FERMER X

Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!

Auteur Message

Dc-Crabe il y a 6 mois:

Alors là 3 elle est franchement pas donnée !!! Heureusement qu’on a laissé quelques miettes au passage ! Tout le monde n’a pas les mêmes connaissances dans les mêmes domaines donc c’est pas forcément intuitif. Elle est extrement bien ficelée.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #141 - Voir le message

Alphaplissken il y a 6 mois:

Bravo à @Dc-Crabe qui est le 2ème membre à avoir trouver la #CB6 J'étais persuadé que ça serai toi @Rolimits mais il ne tiens qu'à toi de décrocher cette 3ème place
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #143 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

Bravo à @Dc-Crabe qui est le 2ème membre à avoir t...

Voir le message

ça ne me fais pas rire du tout, 1 mois qu'il me manque un petit truc pour l'obtenir aaaah

Bien joué @Dc-Crabe
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #144 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

@Alphaplissken Sache que j'enrage un peu par ta faute, mais surtout beaucoup par la mienne. Je suis vraiment pas une lumière pour être resté bloqué depuis 1 mois dessus.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #145 - Voir le message

@Alphaplissken Sache que j'enrage un peu...

Voir le message

C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la solution. T'as toutes les clés pour plier cette énigme une bonne fois pour toute.
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #146 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la s...

Voir le message

Il n'y a plus qu'a trouvé la 7ème
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #147 - Voir le message

Il n'y a plus qu'a trouvé la 7ème

Voir le message

Yeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choper C'est fou c'est comme si t'avais trouvé la combinaison du coffre fort et zapé d'actionner la poigné pour ouvrir la porte blindée. J'imagine que tu as du être un peu deg quand tu as capté l'étape manquante mais tu as de quoi être fier
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #148 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

Yeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choper

Voir le message

Tu m'as appris la frustration, et a approfondit ma patience. j'ai absolument tout testé, sauf un truc parce que je me suis bridé sur une règle que j'ai extrapolé ! Bref c'est enfin derrière moi je vais commencer à chercher la CB7 tranquillement, tout an résolvant les autres énigmes du site
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #149 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

C'est toujours plus facile quand on l'a trouvé, pour moi c'est clairement une des plus dures à trouver
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #151 - Voir le message

Dc-Crabe il y a 6 mois:

C'est toujours plus facile quand on l'a trouvé, pour moi c'est clairement une des plus dures à trouv...

Voir le message

Je confirme, la résolution de la 3 et la 6 sont pas simples. Quant à la 7 ....
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #152 - Voir le message

Dc-Crabe il y a 6 mois:

Elle va m'occuper quelques jours, le temps pour toi de nous rattraper tranquille !
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #154 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

il me manque vraiment pas grand chose pour l'énigme 1 perso
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #155 - Voir le message

Rolimits il y a 6 mois:

l'indice bonus dit "vous êtes tout prêt du but"
#157 - Voir le message

Je viens de dissimulé des nouveaux items caché sur le site: stopfap.org/forum/14-exclusivites/4825-items-cache...ems-caches
Ces items n'ont bien évidement aucune importance pour résoudre la chasse au trésor mais ils auront une importance pour la suite
| Dernière mise à jour il y a 6 mois #159 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...