Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #141 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #143 | |
|
Bravo à @Dc-Crabe qui est le 2ème membre à avoir t...ça ne me fais pas rire du tout, 1 mois qu'il me manque un petit truc pour l'obtenir aaaah Bien joué @Dc-Crabe |
2 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #144 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #145 | |
Super administrateur |
@Alphaplissken Sache que j'enrage un peu...C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la solution. T'as toutes les clés pour plier cette énigme une bonne fois pour toute. |
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #146 | |
|
C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la s...Il n'y a plus qu'a trouvé la 7ème |
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #147 | |
Super administrateur |
Il n'y a plus qu'a trouvé la 7èmeYeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choper C'est fou c'est comme si t'avais trouvé la combinaison du coffre fort et zapé d'actionner la poigné pour ouvrir la porte blindée. J'imagine que tu as du être un peu deg quand tu as capté l'étape manquante mais tu as de quoi être fier |
2 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #148 | |
|
Yeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choperTu m'as appris la frustration, et a approfondit ma patience. j'ai absolument tout testé, sauf un truc parce que je me suis bridé sur une règle que j'ai extrapolé ! Bref c'est enfin derrière moi je vais commencer à chercher la CB7 tranquillement, tout an résolvant les autres énigmes du site |
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #149 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #151 | |
|
C'est toujours plus facile quand on l'a trouvé, pour moi c'est clairement une des plus dures à trouv...Je confirme, la résolution de la 3 et la 6 sont pas simples. Quant à la 7 .... |
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #152 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #154 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #155 | |
|
|
#157 | |
Super administrateur |
Ces items n'ont bien évidement aucune importance pour résoudre la chasse au trésor mais ils auront une importance pour la suite |
1 | Dernière mise à jour il y a 6 mois #159 |
Liste des sujets