Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #141 | |
![]() Super administrateur |
![]() ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #143 | |
![]() |
Bravo à @DcCrabe qui est le 2ème membre à avoir trou...ça ne me fais pas rire du tout, 1 mois qu'il me manque un petit truc pour l'obtenir aaaah Bien joué @DcCrabe |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #144 | |
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #145 | |
@Alphaplissken Sache que j'enrage un peu...C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la solution. T'as toutes les clés pour plier cette énigme une bonne fois pour toute. |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #146 | |
![]() |
C'était pas mon but dsl :/ Sache qu'au contraire t'es brillant d'avoir été le premier à trouver la s...Il n'y a plus qu'a trouvé la 7ème |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #147 | |
Il n'y a plus qu'a trouvé la 7èmeYeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choper ![]() ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #148 | |
![]() |
Yeeees enfin! J'avais pas percuté que tu venais de la choperTu m'as appris la frustration, et a approfondit ma patience. j'ai absolument tout testé, sauf un truc parce que je me suis bridé sur une règle que j'ai extrapolé ! Bref c'est enfin derrière moi je vais commencer à chercher la CB7 tranquillement, tout an résolvant les autres énigmes du site |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #149 | |
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #151 | |
![]() |
C'est toujours plus facile quand on l'a trouvé, pour moi c'est clairement une des plus dures à trouv...Je confirme, la résolution de la 3 et la 6 sont pas simples. Quant à la 7 .... |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #152 | |
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #154 | |
![]() |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #155 | |
![]() |
![]() |
#157 | |
Ces items n'ont bien évidement aucune importance pour résoudre la chasse au trésor mais ils auront une importance pour la suite ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #159 |
Liste des sujets