Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
![]() Super administrateur |
BHAHAHA c'est quoi ce ciel étoilé !!Oui là il avait carrément posté un screen montrant l'emplacement exacte de la CB3 (son amorce) j'étais obligé de censurer. |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #121 | |
Je me sens un peu viséJe suis vraiment étonné que tu buttes encore dessus tu as toutes les cartes en ta possession ainsi que les connaissances du site pour y venir à bout. |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #123 | |
![]() |
Je suis vraiment étonné que tu buttes encore dessus tu as toutes les cartes en ta possession ainsi q...C'est terrifiant, je vais me haïr quand je vais comprendre ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #125 | |
![]() Faut juste faire gaf car y'a rien de pire pour un concepteur d'énigmes que de voir fuiter publiquement les solutions même partielles. Je ne m'adresse pas forcément à toi car c'était manifestement pas intentionnel mais par respect pour mon travail merci de ne vous échanger des indices qu'en conversation privée ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #126 | |
C'est terrifiant, je vais me haïr quand je vais comprendre !Je pense aussi d'autant plus que tu as déjà réussi à la faire apparaitre ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #127 | |
Après faut pas exagérer ca devient grave à ce niveau. Je suis croyant, ca me pose aucun problème, on...70% de la communauté est croyante y'a forcément la partie la plus superstitieuse d'entre elle qui est retissante à l'idée de faire un pacte avec le diable ce qui est concevable même si c'est un jeu. Mais sinon je te rejoins. |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #129 | |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #130 | |
![]() |
Je pense aussi d'autant plus que tu as déjà réussi à la faire apparaitreSur ce compte je ne suis pas sur |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #131 | |
Sur ce compte je ne suis pas surMême si c'est via un autre compte ça montre que tu as la bonne méthode. BTW bon courage à toi t'as fait le plus dur. |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #132 | |
![]() |
Même si c'est via un autre compte ça montre que tu as la bonne méthode. BTW bon courage à toi t'as f...Ouais je sais, en plus j'aurais pu la prendre plus facilement au passage se matin... tant pis |
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #133 | |
![]() |
Mais qui l'a transformé en chasseur sérieux ! ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #135 | |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #137 | |
Hahaha regardez le entre son premier message sur le topic et celui ci c'est pas la même humeur !!MDR j'avoue la transition est folle: from RAGE QUIT to TRY HARD ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #138 | |
![]() |
MDR j'avoue la transition est folle: from RAGE QUIT to TRY HARDc'est ce qui s'appelle faire volte-face ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #139 |
Liste des sujets