Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 14 |
Je vois que tu y es finalement parvenu bravo à toi! Le plus c'était de commencer maintenant je sens...Ah ha ! Merci ! La deuxième me bloque un peu, je me noie car je sais pas si c'est le deuxième en partant de la fin ou du début ! Mais je crois à ma prochaine épiphanie qui me fera trouver la solution ! En tout cas c'est très prenant comme quête ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #81 | |
![]() Niveau 26 Super administrateur |
![]() |
3 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #82 | |
![]() Niveau 14 |
@Dr-Crabe Si ça peut t'aider même si techniquement...Ok ! Ca confirme mon intuition ! Je mets la 2 en pause jusqu’à mon retour car j’aurai pas de PC avant et que du coup je sais pas comment faire techniquement sans ! |
2 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #83 | |
![]() Niveau 14 |
J’ai cru choper la 3 mais non, cette quête continue, le code va me rendre chèvre. Pour la 4 j’ai trouvé la femme à lunettes, mais je pense que sur mobile la qualité de l’image m’empêche de trouver son secret ! |
2 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #84 | |
![]() Niveau 14 |
Petite question dans ma quête de la boule 3. J’ai bien trouvé le détenteur mais pour trouver le code, la certification est elle nécessaire ? Histoire de savoir si ma poste est la bonne car je tourne en rond depuis un moment ! J’adore cette basse au trésor même si elle me fait m’arracher les cheveux (heureusement j’en ai encore beaucoup !) |
#85 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #86 | |
![]() Niveau 14 |
@Dr-Crabe comme déjà précisé aucune dépense n'est...Ah ! Merci ! Voilà pourquoi je sèche alors !!! |
1 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #87 | |
Ah ! Merci ! Voilà pourquoi je sèche alors !!!Ah ah nikel je vois que tu as vite capté bravo ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #88 | |
![]() Niveau 14 |
Ah ah nikel je vois que tu as vite capté bravoMerci ! Pour autant, j’ai pas capté tout le truc, j’avance pas à pas ! Je sens que je suis à un rien de la 2,3 et 4, mais il me manque ce tout petit truc qui doit être évident ! |
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #89 | |
![]() Niveau 14 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #91 | |
![]() ![]() Pour tous ceux qui veulent participer sans se prendre la tête, restez focus dans un premier temps sur la n°1 et 2 qui ont été le plus de fois trouvées et ne présentent pas de difficultés particulières si ce n'est connaitre un peu le fonctionnement du site ![]() Après il y a un autre but caché derrière cette chasse au trésor que je ne peux révéler pour le moment, et le fait qu'il y ai une certaine difficulté à aller au bout est tout à fait voulu. En résumé si vous avez du temps à tuer, ca peut peut être valoir le coup de persévérer sur cette quête ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #93 | |
![]() Pour en revenir à l'énoncé je n'ai pas spécialement voulu faire miroiter que trouver toutes ces boules se ferait en toute simplicité et encore moins voulu prendre les participants pour des buses si je puis dire. Mais je vais tenir compte de ton retour et modifier l'énoncer en ce sens merci. PS: oui CB = Cristal Ball ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #95 | |
![]() ![]() Voilà après soit t'accroches et tu persévères, soit tu lâches l'affaire et tu passe à autre chose comme si cet évènement n'avait jamais existé ce qui aurait en soi très bien pu être le cas ![]() Sinon sympa l'idée des Surpriz! Au début j'ai ouvert ton screen sans lire le post en entier et je me suis dit WTF il sort d'où se cadeau ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #97 | |
![]() Niveau 14 |
@apple oui tu peux voir ça comme un délire persoJ'approuve, cette CAT est vraiment stimulante (parfois frustrante). J'ai sûrement plus de temps qu' *Compte supprimé* pour m'y allouer et j'aime énormément les énigmes de base, voilà qui explique la différence de REX. Le format alternatif proposé, semble aussi sympa ! |
2 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #98 | |
![]() Niveau 14 |
@apple oui tu peux voir ça comme un délire persoJe confirme que c'est une chasse compliquée et qu'il faut parcourir le site avec minutie. Surtout pour un esprit tortueux comme le mien. Après, je suis content que ce soit difficile, sinon aucun intérêt au jeu, et en vrai, la joie de la trouver est plus importante si on en a chié. C'est sûr que c'est pas un jeu pour les mauvais perdants. Mais ca a le mérite de pouvoir créer un esprit de camaraderie, avec mes compères chasseurs @Rolimits et @Newroz J'approche du but pour 3 boules, mais le fait est que sur smartphone ca reste compliqué donc j'ai perdu beaucoup de temps, et aussi du temps à me créer des complications là ou il n'y en a pas. Je pense que j'ai pas une assez bonne maîtrise du site pour certains trucs et ca me ralentit mais ca fait partie du game ! En tout cas je confirme que ca occupe et évite de penser à un dérapage ! Donc encore merci du temps consacré à la création de cette quête ! |
3 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #100 |
Liste des sujets