Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #62 | |
Super administrateur |
Petit message ici pour lui rendre hommage car c'est l'endroit du site qui me semble ma foi le plus approprié pour. |
6 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #64 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #65 | |
|
Nous avons un nouveau challengeur très sérieux dans la course aux boules:Coucou c’est moi Ps : et dire que quand je suis arrivé sur le site, je pensais que c’était déjà plié |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #66 | |
Super administrateur |
Coucou c’est moiLoin de là! Personne n'a encore trouvé la boule n°6 et 7 Ce que je peux en tout cas vous garantir ce que partir à leur recherche sera une aventure exaltante et que vous aurez de quoi être hyper fier une fois les avoir toutes dénichées |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #67 | |
|
- @Newroz - Équipe : @RealMaxence et @Lojkot Merci de m'avoir attendu ! La compétition peut reprendre de plus belle ! Efforts maximum pour dégoter la 6ème ! |
4 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #68 | |
|
En tout cas génial cette chasse au trésor! |
3 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #69 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
Super administrateur |
Incroyable je viens de voir à l'instant que tu l'avais trouvé alors énorme giga félicitations à toi !! comme quoi rien n'est impossible à qui ne cesse de persévérer |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #71 | |
Super administrateur |
Alors là j'en reviens pas que tu ais déjoué aussi rapidement le mystère de la 7ème boule de cristal Toutes mes félicitations je suis époustouflé Si tu veux encore te creuser les méninges n'hésite pas à faire l'itinéraire bis pour la #CB6 SPOILER A tous les autres qui sont encore dans la course: n'abandonnez pas pour autant car il y aura probablement une suite à cette aventure et pour avoir son ticket d'entré il faudra être détenteur des 7 boules de cristal |
3 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #73 | |
Super administrateur |
Merci pour ton retour authentique sur la chasse au trésor, ça fait plaisir de voir qu'une poignée de personnes se sont données à fond pour aller au bout de l'aventure et déjoué toutes mes énigmes que j'avais pris grand soin à concocter pour cette occasion. Le but était d'impliquer au maximum (presque) toutes les fonctionnalités du site et j'espère que d'autres te rejoindront J'en profite pour annoncer qu'un de mes autres site gomuscu.org fêtera bientôt ses 7 ans d'existante et que pour l'occasion je compte aussi organiser une chasse au trésor similaire sur le site. Tu peux donc d'ors et déjà commencer à te familiarisé avec l'environnement du site si tu ne le connais pas encore afin de te préparer au mieux |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #75 | |
|
Il faut croire que mes informations pour la CB6 t'ont bien aidé, il y a toujours un détail sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigts. Ça va venir. J'aurais du resté connecté ce week-end haha, je me suis fait prendre de vitesse. Bien joué encore @Newroz ! Je rejoins son avis sur la chasse au trésor elle est belle et bien palpitante, lancez vous le podium n'est pas pris ! Même si je vais tout faire pour me réserver une place dessus |
2 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #76 | |
|
Est il encore possible de participer même si le gros lot est tombé ? Je demande car ça se trouve je me plante complètement sur la première mais j’ai l’impression d’être relaté aux origines mais je ne vois rien … Je suis sur mobile si c’est ça qui pose problème. Après si je rame comme ça dès la première, ça peut durer très longtemps ce jeu ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #77 | |
Super administrateur |
Bonjour à tous !Oui c'est tout à fait possible et je suis ravis de voir que cette chasse au trésor suscite encore de l'intérêt Il y aura d'ailleurs probablement une suite qui nécessitera d'avoir au préalable les 7 boules de cristal donc tu as tout intérêt à te lancer dans cette folle aventure PS: le fait d'être sur mobile ne t'empêche aucunement de trouver les boules sachant qu'il faut trouver son emplacement et cliquer dessus quand tu la voie apparaitre. |
1 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #78 | |
|
Oui c'est tout à fait possible et je suis ravis de voir que cette chasse au trésor suscite encore de...Merci pour ton retour qui me confirme que, visiblement c je n’ai pas trouvé les origines |
1 | Dernière mise à jour il y a 7 mois #79 | |
Super administrateur |
Merci pour ton retour qui me confirme que, visiblement c je n’ai pas trouvé les originesJe vois que tu y es finalement parvenu bravo à toi! Le plus c'était de commencer maintenant je sens que tu vas être inarrêtable |
| Dernière mise à jour il y a 7 mois #80 |
Liste des sujets