Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 26 Super administrateur |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #62 | |
![]() Petit message ici pour lui rendre hommage car c'est l'endroit du site qui me semble ma foi le plus approprié pour. |
6 | Dernière mise à jour il y a 1 an #64 | |
![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #65 | |
![]() Niveau 14 |
Nous avons un nouveau challengeur très sérieux dans la course aux boules:Coucou c’est moi ![]() Ps : et dire que quand je suis arrivé sur le site, je pensais que c’était déjà plié ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #66 | |
Coucou c’est moiLoin de là! Personne n'a encore trouvé la boule n°6 et 7 ![]() ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #67 | |
![]() Niveau 14 |
- @Newroz - Équipe : @RealMaxence et @Lojkot Merci de m'avoir attendu ! La compétition peut reprendre de plus belle ! Efforts maximum pour dégoter la 6ème ! ![]() |
4 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #68 | |
![]() Niveau 7 |
En tout cas génial cette chasse au trésor! |
3 | Dernière mise à jour il y a 1 an #69 | |
![]() Niveau 15 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #70 | |
Mon âme ira droit en enfer mais au moins j'ai la 6ème boule !Incroyable je viens de voir à l'instant que tu l'avais trouvé alors énorme giga félicitations à toi !! comme quoi rien n'est impossible à qui ne cesse de persévérer ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #71 | |
![]() Niveau 15 |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #72 | |
YES JE SUIS LE MEILLEURAlors là j'en reviens pas que tu ais déjoué aussi rapidement le mystère de la 7ème boule de cristal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toutes mes félicitations je suis époustouflé ![]() Si tu veux encore te creuser les méninges n'hésite pas à faire l'itinéraire bis pour la #CB6 ![]() SPOILER A tous les autres qui sont encore dans la course: n'abandonnez pas pour autant car il y aura probablement une suite à cette aventure et pour avoir son ticket d'entré il faudra être détenteur des 7 boules de cristal ![]() |
3 | Dernière mise à jour il y a 1 an #73 | |
![]() Niveau 15 |
Franchement cette chasse c'était un pur kiff. Je ne regrette absolument pas toutes ces heures passées à m'arracher les cheveux ![]() ![]() Aucune énigme n'est à jeter. Elles ont chacune leur particularité, leur petit mystère. Aller chercher dans les moindres recoins, parfois insoupçonnés, de ce dédale, c'est une vraie aventure ! Dire que je me plaignais il y a quelques années que le site devenait trop chargé d'information... mais quand je vois l'ampleur qu'a pris Stop Fap, je ne peux que regretter mon jugement hâtif ! Je souhaite vivement une suite à cette chasse au trésor. Je pense à mes rivaux, en particulier @Rolimits , son aide fut considérable, mais aussi à d'autres challengers qui sont très chauds comme @RealMaxence , @Lojkot , et à tous ceux encore dans la course, et même ceux qui viennent de découvrir à l'instant, je souhaite à tout le monde de persister, et de me rejoindre au panthéon ! Ne me laissez pas tout seul ![]() ![]() |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 mois #74 | |
Hé hé hé, c'est parce que je suis un petit futé !Merci pour ton retour authentique sur la chasse au trésor, ça fait plaisir de voir qu'une poignée de personnes se sont données à fond pour aller au bout de l'aventure et déjoué toutes mes énigmes que j'avais pris grand soin à concocter pour cette occasion. Le but était d'impliquer au maximum (presque) toutes les fonctionnalités du site et j'espère que d'autres te rejoindront ![]() J'en profite pour annoncer qu'un de mes autres site gomuscu.org fêtera bientôt ses 7 ans d'existante et que pour l'occasion je compte aussi organiser une chasse au trésor similaire sur le site. Tu peux donc d'ors et déjà commencer à te familiarisé avec l'environnement du site si tu ne le connais pas encore afin de te préparer au mieux ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #75 | |
![]() Niveau 14 |
Hé hé hé, c'est parce que je suis un petit futé !Il faut croire que mes informations pour la CB6 t'ont bien aidé, il y a toujours un détail sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigts. Ça va venir. J'aurais du resté connecté ce week-end haha, je me suis fait prendre de vitesse. Bien joué encore @Newroz ! Je rejoins son avis sur la chasse au trésor elle est belle et bien palpitante, lancez vous le podium n'est pas pris ! Même si je vais tout faire pour me réserver une place dessus ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #76 | |
![]() Niveau 15 |
Est il encore possible de participer même si le gros lot est tombé ? Je demande car ça se trouve je me plante complètement sur la première mais j’ai l’impression d’être relaté aux origines mais je ne vois rien … ![]() Je suis sur mobile si c’est ça qui pose problème. Après si je rame comme ça dès la première, ça peut durer très longtemps ce jeu ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #77 | |
Bonjour à tous !Oui c'est tout à fait possible et je suis ravis de voir que cette chasse au trésor suscite encore de l'intérêt ![]() ![]() PS: le fait d'être sur mobile ne t'empêche aucunement de trouver les boules sachant qu'il faut trouver son emplacement et cliquer dessus quand tu la voie apparaitre. |
1 | Dernière mise à jour il y a 11 mois #78 | |
![]() Niveau 15 |
Oui c'est tout à fait possible et je suis ravis de voir que cette chasse au trésor suscite encore de...Merci pour ton retour qui me confirme que, visiblement c je n’ai pas trouvé les origines ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #79 | |
Merci pour ton retour qui me confirme que, visiblement c je n’ai pas trouvé les originesJe vois que tu y es finalement parvenu bravo à toi! Le plus c'était de commencer maintenant je sens que tu vas être inarrêtable ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #80 |
Liste des sujets