FERMER X

Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!

Auteur Message

Alphaplissken il y a 1 an:

Je ne vois pas de quelle session tu fais référence. Toutefois je t'invite à relire le nouvel indice pour la #CB6 car ça n'a désormais plus rien à voir avec l'url secrète (sauf si tu veux emprunter l'itinéraire bis plus tortueux)
#41 - Voir le message

Alphaplissken il y a 11 mois:

Vous êtes beaucoup à me demander en MP si cette chasse au trésor est toujours d'actualité et la réponse est OUI
En fait elle le sera tant que les 7 boules de cristal n'auront pas été trouvées
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #42 - Voir le message

Alphaplissken il y a 10 mois:

La compétition semble redémarrer de plus belle! Bravo à @Newroz qui les 3ème personne (ou plutôt technique la 2ème personne les 2ème premier étant en équipe) à avoir trouvé la CB5
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #43 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Merci pour ton retour sur la chasse au trésor ça fait plaisir Pour tout te dire quand j'étais gamin j'avais conçu un site d'énigme maintenant tombé en désuétude et j'ai toujours adoré concevoir des énigmes et voir les gens se casser la tête dessus sans que ça soit pour autant infaisable.

Pour la CB3 normalement pas besoin d'être premium et j'ai même fait en sorte que certaines restrictions soit désactivées contextuellement pour les non premium pour ne pas qu'ils soient désavantagés dans ce concours. Je vais check ça et reviens vers toi si besoin est en MP

Et encore bravo pour la CB5 et bon courage pour la CB6
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #45 - Voir le message

@Newroz il y avait bien un bug pour la #CB3 suite à une petite MAJ du controle des permissions que j'ai fait cet aprem. C'est corrigé et tu peux poursuivre ta résolution J'en ai profité pour recheck pour la #CB6 et les autres boules pas de bugs en vue.
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #46 - Voir le message

Félicitation à @Newroz qui vient de mettre la main sur le CB3 Cela faisait 8 mois que personne d'autre ne l'avait trouvé.
#49 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

Pour participer tu as juste à trouver les boules de cristal dissimulées sur le site et cliquer dessus c'est tout
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #51 - Voir le message

Oui c'est à la porté de n'importe quelle personne dotée d'un cerveau
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #53 - Voir le message

Y'en a des plus difficiles que d'autres mais c'est faisable, au moins pour les 5 premières en tout cas qui ont été directement trouvées le premier jour
Après tu n'as que 5 jours d'ancienneté et tu découvres à peine le site c'est normal que ça t'apparaisse pour le moment difficile mais tu verras qu'au bout de quelques semaines tu vas te dire "Ah mais c'est bien sûr c'est là qu'il faut chercher!".
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #55 - Voir le message

*Compte supprimé* tu es sur la bonne voix mais je ne peux pas t'aider d'avantage. La seule chose que je peux tu dire c'est que ni le premium, ni la certification n'est requis pour obtenir toutes les boules. J'ai d'ailleurs fait en sorte que si c'était les cas il y ai une exception mis en place pour que le premium /certif ne soit pas un point bloquant donc si tu penses que c'est la solution, teste et si ça ne marche pas et bien c'est juste que tu n'es pas sur la bonne voie
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #59 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...