Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
![]() Super administrateur |
![]() |
#41 | |
![]() En fait elle le sera tant que les 7 boules de cristal n'auront pas été trouvées ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #42 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #43 | |
![]() |
![]() La gratification quand j'ai trouvé la CB5 après 2h de recherche ![]() La CB3 je sèche vraiment. J'ai comme l'impression qu'on ne peut pas la trouver si on n'est pas premium, hier encore je pouvais et maintenant je ne peux plus. En plus je pense avoir mis le doigt dessus mais il y a quelque chose qui m'échappe ![]() Je ne te demande pas d'indice (je n'en veux pas et de toute façon tu ne m'en donneras pas ![]() La CB6 je suis sur sa piste ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #44 | |
C'est parfois si évident et en même temps tellement ingénieux ! Il y a pas à dire tu manques pas d'i...Merci pour ton retour sur la chasse au trésor ça fait plaisir ![]() Pour la CB3 normalement pas besoin d'être premium et j'ai même fait en sorte que certaines restrictions soit désactivées contextuellement pour les non premium pour ne pas qu'ils soient désavantagés dans ce concours. Je vais check ça et reviens vers toi si besoin est en MP ![]() Et encore bravo pour la CB5 et bon courage pour la CB6 ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #45 | |
![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #46 | |
![]() |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #47 | |
![]() |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 10 mois #48 | |
![]() |
#49 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #51 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #53 | |
![]() Après tu n'as que 5 jours d'ancienneté et tu découvres à peine le site c'est normal que ça t'apparaisse pour le moment difficile mais tu verras qu'au bout de quelques semaines tu vas te dire "Ah mais c'est bien sûr c'est là qu'il faut chercher!". |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #55 | |
![]() |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #59 |
Liste des sujets