Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
|
|
| Dernière mise à jour il y a 1 an #21 | |
Super administrateur |
@Alphaplissken Quand on trouve une boule...Tu as juste à cliquer dessus. Je vais le préciser au cas où pour tout le monde. |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #22 | |
|
Tu as juste à cliquer dessus. Je vais le préciser au cas où pour tout le monde.J'ai cliqué dessus, et un msg s'est affiché, jsp si j'ai je peux préciser lequel.. |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #23 | |
Super administrateur |
J'ai cliqué dessus, et un msg s'est affiché, jsp si j'ai je peux préciser lequel..Je te confirme qu'il n'y a rien d'anormal. |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #24 | |
|
C'était sympa mais c'est bien trop dur pour moi... quand aura t on les résultats?N'abandonne pas tu en as déjà trois ! |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #25 | |
Super administrateur |
|
2 | Dernière mise à jour il y a 1 an #26 | |
Super administrateur |
1 mois tout pile après le début de cette CAT, la CB6 et CB7 n'ont toujours pas été trouvée. Voici donc un nouvel et probablement dernier indice pour vous aider à trouver la CB6 car je sais que certains d'entre vous sont toujours à fond pour aller au bout de l'aventure: l'url secrète ne se trouve pas sur le site, elle se devine. |
3 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #27 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 1 an #28 | |
Super administrateur |
Bonsoir j'ai trouver une boulle mais elle s'affiche pas dans les stats. Quand je clique sur la boull...Oui c'est tout à fait normal. Il ne te reste plus qu'à trouver ce fameux détenteur |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #29 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #30 | |
Super administrateur |
C'est vraiment sympa cette chasse au trésor, ne t'inquiète pas si les gens mettent du temps à trouve...Merci pour ton retour Je pense que la plupart des gens pensent que cet événement est terminé alors que pas du tout car la plupart des boules de cristal collectées jusqu'à présent l'ont été le premier jour du lancement de la chasse au trésor. Après ce n'est pas bien grave si cela prend du temps et que de nouveau challengeurs arrivent au compte goutte. Au pire il y aura peut être qui sait un vainqueur dans quelques années ^^ |
| Dernière mise à jour il y a 1 an #31 | |
|
Merci pour ton retourJe viens d’arriver dans l’aventure et je commence demain ma quête |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #33 | |
|
@Alphaplissken Quand on trouve une boule...tu dois cliquer dessus et c'est tout |
#34 | |
Super administrateur |
|
#35 | |
Super administrateur |
L'indice de départ pour obtenir la CB6 est donc: Pactisez avec le diable. Pour ceux qui voudrait quand même continuer de se creuser les méninges sur l'url secrète et toute la partie de résolution devenue optionnelle, sachez que c'est encore possible sachant que cela ne vous rapportera rien si ce n'est toute ma considération . Rappel de l'ancien indice: SPOILER Bonne chance @tous |
2 | Dernière mise à jour il y a 5 mois #36 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 1 an #37 | |
Super administrateur |
Faut-il avoir un compte premium pour participer ? Car j'en ai trouvé uneNon pas besoin de compte premium ni besoin d'être certifié pour mener à bien cette quête |
#38 | |
|
J'ai dû zapper un truc |
#39 |
Liste des sujets