FERMER X

Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!

Auteur Message

MAESTRO il y a 1 an:

@Alphaplissken Quand on trouve une boule on fait quoi ? Je dois t'écrire ?
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #21 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Alphaplissken Quand on trouve une boule...

Voir le message

Tu as juste à cliquer dessus. Je vais le préciser au cas où pour tout le monde.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #22 - Voir le message

MAESTRO il y a 1 an:

Tu as juste à cliquer dessus. Je vais le préciser au cas où pour tout le monde.

Voir le message

J'ai cliqué dessus, et un msg s'est affiché, jsp si j'ai je peux préciser lequel..
| Dernière mise à jour il y a 1 an #23 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

J'ai cliqué dessus, et un msg s'est affiché, jsp si j'ai je peux préciser lequel..

Voir le message

Je te confirme qu'il n'y a rien d'anormal.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #24 - Voir le message

Tioto216 il y a 1 an:

C'était sympa mais c'est bien trop dur pour moi... quand aura t on les résultats?

Voir le message

N'abandonne pas tu en as déjà trois !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #25 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Je ne pensais pas que l'amorce de résolution pour la CB6 poserait autant de problème du coup voici un petit indice supplémentaire qui vous permettra de trouver l'url secrète: "Il vous faudra faire abstraction de la barre".
| Dernière mise à jour il y a 1 an #26 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Alors comment se passe cette collecte?
1 mois tout pile après le début de cette CAT, la CB6 et CB7 n'ont toujours pas été trouvée. Voici donc un nouvel et probablement dernier indice pour vous aider à trouver la CB6 car je sais que certains d'entre vous sont toujours à fond pour aller au bout de l'aventure: l'url secrète ne se trouve pas sur le site, elle se devine.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #27 - Voir le message

SunTzu il y a 1 an:

Bonsoir j'ai trouver une boulle mais elle s'affiche pas dans les stats. Quand je clique sur la boulle ça m'affiche "Allez voir son détenteur."
| Dernière mise à jour il y a 1 an #28 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonsoir j'ai trouver une boulle mais elle s'affiche pas dans les stats. Quand je clique sur la boull...

Voir le message

Oui c'est tout à fait normal. Il ne te reste plus qu'à trouver ce fameux détenteur
| Dernière mise à jour il y a 1 an #29 - Voir le message

maris il y a 1 an:

C'est vraiment sympa cette chasse au trésor, ne t'inquiète pas si les gens mettent du temps à trouver les boules! Je préfère moins d'indices supplémentaires et plus de défi
| Dernière mise à jour il y a 1 an #30 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

C'est vraiment sympa cette chasse au trésor, ne t'inquiète pas si les gens mettent du temps à trouve...

Voir le message

Merci pour ton retour Je pense que la plupart des gens pensent que cet événement est terminé alors que pas du tout car la plupart des boules de cristal collectées jusqu'à présent l'ont été le premier jour du lancement de la chasse au trésor. Après ce n'est pas bien grave si cela prend du temps et que de nouveau challengeurs arrivent au compte goutte. Au pire il y aura peut être qui sait un vainqueur dans quelques années ^^
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #31 - Voir le message

DiogèneDeSinope il y a 11 mois:

Merci pour ton retour

Voir le message

Je viens d’arriver dans l’aventure et je commence demain ma quête
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #33 - Voir le message

stein il y a 11 mois:

@Alphaplissken Quand on trouve une boule...

Voir le message

tu dois cliquer dessus et c'est tout
#34 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

Petit mensuel pour rappeler l'existence de cette chasse au trésor toujours non résolue
#35 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

Voilà 4 mois que cette chasse au trésor spéciale 7 ans du site a débuté. Et à ce jour toujours aucun finaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png . L'obtention de la #CB6 est semblerai t'il bien plus ardu que prévu et personne n'est encore parvenu à trouver le fameux url secret. J'ai donc décidé de simplifier la résolution de cette énigme en supprimant toute la partie jeu de piste qui amenait à l'énigme finalSPOILER (vous ne pensiez quand même pas que ça serait si simple ).

L'indice de départ pour obtenir la CB6 est donc:
Pactisez avec le diable.

Pour ceux qui voudrait quand même continuer de se creuser les méninges sur l'url secrète et toute la partie de résolution devenue optionnelle, sachez que c'est encore possible sachant que cela ne vous rapportera rien si ce n'est toute ma considération . Rappel de l'ancien indice: SPOILERDevinez l'url secrète réservée aux plus chastes. Il vous faudra pour cela faire abstraction de la barre.

Bonne chance @tous
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #36 - Voir le message

Loudkill il y a 9 mois:

Faut-il avoir un compte premium pour participer ? Car j'en ai trouvé une
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #37 - Voir le message

Alphaplissken il y a 9 mois:

Faut-il avoir un compte premium pour participer ? Car j'en ai trouvé une

Voir le message

Non pas besoin de compte premium ni besoin d'être certifié pour mener à bien cette quête
#38 - Voir le message

Loudkill il y a 9 mois:

J'ai trouvé la boule 4 mais elle est en noir et blanc, en cliquant dessus elle n'est pas comptabilisée.
J'ai dû zapper un truc
#39 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...