Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!
Auteur | Message |
---|---|
Super administrateur |
Cool d'ailleurs qu'attends tu pour la CB3 ? |
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #181 | |
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post. | |
Modérateur |
|
#183 | |
|
Je pense qu'il a du capter ce qu'il fallait faire c'est qu'une question de... jours. Je reste étonné...Malgré les apparences je cherche toujours la 7 et j'en perds déjà la boule ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #184 | |
Modérateur |
Malgré les apparences je cherche toujours la 7 et j'en perds déjà la boule !Attention à ne pas devenir maboule ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #185 | |
|
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #186 | |
Super administrateur |
Bonsoir, est il possible qu’il y ait un bug sur la CB3? Difficile de ne pas donner trop d’infos mais...@Peugeot devrait nous confirmer ça sous peu mais normalement pas de bug de prime à bord. Et félicitations au passage pour avoir trouvé la #CB6 aussi vite et à priori sans aide t'es un bon |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #187 | |
Super administrateur |
|
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #188 | |
|
|
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #189 | |
|
|
2 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #190 | |
Super administrateur |
Gagné!Et bien toutes mes félicitations jeune prodige. Comme convenu tu remportes le 2nd lot à savoir un an d'accès premium + 111 Ton parcours me surprends, seulement 9 jours que tu es inscrit et te voilà le 2nd détenteurs des 7 boules de cristal. Normalement les nouveaux arrivant ne s'intéresse absolument pas à cette chasse au trésor mais toi tu t'es rué dessus quasi immédiatement. Ton retour d'expérience m'intéresse et je suis curieux de connaitre le chemin qui t'as poussé jusque là @Newroz ne te voici donc plus seul dans le classement Hâte de voir si tu sera le tout premier membre à résoudre l'itinéraire bis de la CB6 |
2 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #191 | |
|
Gagné!Alors là, bravo !! Depuis le temps que je suis bloqué sur la 7 !!!! |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #192 | |
Super administrateur |
Et bien toutes mes félicitations jeune prodige. Comme convenu tu remportes le 2nd lot à savoir un an...@Foucault m'a répondu en privé pour éviter de spoil. Parcours très impressionnant c'est le moins qu'on puisse dire. Et le plus rigolo dans tout ça c'est qu'il a tout plié en presque... 7 jours Ah ce chiffre 7 est vraiment magique 🤩 |
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #193 | |
|
Le mec sort de nulle part, à peine inscrit que deux pointages plus tard il plie la chasse au trésor, c'en est presque humiliant pour nous. Dommage pour moi, j'étais bien tout seul sur mon petit nuage à la Son Goku |
3 | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #194 | |
Super administrateur |
@Foucault l'outsider.J'avoue je suis scié. Au début pour être sincère je pensais que @Foucault était un de tes potentiel comptes secondaire SPOILER . Vu comme c'est partie ça sera peut être le tout premier membre à mettre la mains sur tous les items cachés du site dont la fameuse poupée Daruma. D'ailleurs je suis étonné que tu n'es eu que le Sylvain jusqu'à présent à moins que cette quête annexe ne t'intéresse absolument pas. |
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #195 | |
|
J'avoue je suis scié. Au début pour être sincère je pensais queNon non je n'ai aucun compte secondaire . Pour la quête des items ce n'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, disons que depuis que j'ai réuni les 7 boules de cristal je me repose un petit peu sur mes lauriers Mais pour avoir un peu trainé sur le topic en question, je suis assez motivé à m'y lancer, en fait j'ignorais qu'il y avait une énigme pour chaque item, je pensais qu'on les trouvait "au petit bonheur la chance". IRL je vais avoir plus de temps libre cet hiver donc pourquoi pas prendre le temps de les récolter toutes et redevenir le N°1 |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #196 | |
Super administrateur |
Non non je n'ai aucun compte secondaireIl y a certains items qui peuvent être trouvé par chance, genre le Sylvain par exemple. Mais la plupart du temps il faut cogiter un peu pour trouver l'emplacement exacte en fonction de l'indice donné. Mais à part la poupée Daruma ça reste beaucoup simple que la chasse aux boules |
1 | Dernière mise à jour il y a 1 mois #197 | |
|
Il y a certains items qui peuvent être trouvé par chance, genre le Sylvain par exemple. Mais la plup...Poupée coming soon…ou pas. J’ai une piste mais qui me semble bouchée je vais creuser autour voir ce que ça donne |
#198 |
Liste des sujets