FERMER X

Voir le message (Chasse au trésor spéciale 7 ans du site: trouver les 7 boules de cristal!)

« Voir le sujet
Auteur Message

Alphaplissken il y a 1 an:

C'était sympa mais c'est bien trop dur pour moi... quand aura t on les résultats?

Voir le message

Je ne prévois pas de publier les résultats C'est dommage d'abonner si vite mais n'hésite pas à lâcher prise pour t'y atteler plus tard. Si d'ici 1 mois je vois que l'intégralité des participants pédalent dans la semoule je donnerai peut être d'avantage d'indices notamment pour la CB6 qui semble poser pas mal de soucis. Je ne m'attendais en tous cas pas à ce que les 5 premières boules de cristal soient trouvées aussi vite ça me fait donc relativiser sur la difficulté. Après le but c'est pas que la chasse au trésor soient pliée en 24h (je t'avoue que j'aurais été un peu deg surtout vu le temps que j'ai passé à la concevoir et la mettre en oeuvre) et qu'il y ai un peu de challenge d'autant plus qu'il y aura une suite après ça dont le gain à la clé sera bien supérieur à celui des 777 et 7 ans d'accès premium
| Dernière mise à jour il y a 8 mois #38993 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...