FERMER X

Voir le message (Petite question)

« Voir le sujet
Auteur Message

Garrochista il y a 1 an:

Bonjour à tous

Comme l’indique le titre, je me posai une petite question hier soir. Ne souhaitant pas perdre trop de temps avec ça, car c’est une problème assez mineure en fin de compte, je me décidai à vous partager mes questionnements et de demander votre avis.


Alors voilà, ce n’est pas la première fois que j’écris ici sur ce sujet, à savoir les relations. Rassurez-vous, je ne vais pas me plaindre, j’ai surmonté en partie ce stade. Mais je me demandais tout de même comment allait se passer ma première (éventuelle) relation amoureuse.
Pour faire court, j’ai 23 ans, et je n’ai jamais eu de relations amoureuses. Plus largement, j’ai très peu d’expérience avec les femmes à ce niveau. Pas au point d’être un mage noir, loin de là, mais j’appréhende de fait pas mal le fait de devoir gérer ça. De savoir comment partager ma vie avec elle et de comment entretenir la relation. Je suis peut-être trop influencé par les histoires (désastreuses souvent pour être honnête) de mon entourage, mais je me dis de plus en plus qu’avec mon bagage presque inexistant je risque d’aller au carton si d’aventure je venait à me mettre en couple. Et quand bien même ça se passerait bien, bah je ne saurais pas quoi faire, vu que je ne sais pas comment ça marche. Et à mon âge, je ne peux m’empêcher de penser que c’est assez ridicule…


Je me pose surement trop de question, et vous auriez raison de me le dire, c’est pourquoi je demande à d’autres personnes dans une situation similaire à la mienne comment ils appréhendent cette situation. Et également si des gens qui auraient franchi le cap, comment si ça s’est passé, en bien ou en mal.

Merci de m’avoir lu
#38819 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...