En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Petite question


Auteur Message
Garrochista



- Score: 2542pts
- Messages postés: 8
- J 231 | Mode EXTREM
Bonjour à tous

Comme l’indique le titre, je me posai une petite question hier soir. Ne souhaitant pas perdre trop de temps avec ça, car c’est une problème assez mineure en fin de compte, je me décidai à vous partager mes questionnements et de demander votre avis.


Alors voilà, ce n’est pas la première fois que j’écris ici sur ce sujet, à savoir les relations. Rassurez-vous, je ne vais pas me plaindre, j’ai surmonté en partie ce stade. Mais je me demandais tout de même comment allait se passer ma première (éventuelle) relation amoureuse.
Pour faire court, j’ai 23 ans, et je n’ai jamais eu de relations amoureuses. Plus largement, j’ai très peu d’expérience avec les femmes à ce niveau. Pas au point d’être un mage noir, loin de là, mais j’appréhende de fait pas mal le fait de devoir gérer ça. De savoir comment partager ma vie avec elle et de comment entretenir la relation. Je suis peut-être trop influencé par les histoires (désastreuses souvent pour être honnête) de mon entourage, mais je me dis de plus en plus qu’avec mon bagage presque inexistant je risque d’aller au carton si d’aventure je venait à me mettre en couple. Et quand bien même ça se passerait bien, bah je ne saurais pas quoi faire, vu que je ne sais pas comment ça marche. Et à mon âge, je ne peux m’empêcher de penser que c’est assez ridicule…


Je me pose surement trop de question, et vous auriez raison de me le dire, c’est pourquoi je demande à d’autres personnes dans une situation similaire à la mienne comment ils appréhendent cette situation. Et également si des gens qui auraient franchi le cap, comment si ça s’est passé, en bien ou en mal.

Merci de m’avoir lu
Posté il y a 2 jours | Signaler #1 - Voir le message
AlphaMan



- Score: 5243pts
- Messages postés: 182
- J 544 | Mode EXTREM
A priori, chaque relation est différente.
Il est donc impossible de te dire comment cela peut se passer pour toi.
Peut-être as tu en tête une question plus précise ?
Posté il y a 2 jours | Signaler #2 - Voir le message
SingeMOOOOOMONUMENTAL



- Score: 264pts
- Messages postés: 3
- J 10 | Mode EXTREM
J'étais un peu comme toi mon khey.

J'ai eu ma première copine à 20 ans (ce qui relativement tard). Elle, elle avait déjà eu beaucoup de mecs avant moi.
Le moment venu mon khey, j'étais plus dans la pression que dans l'excitation. Je me posais beaucoup trop de questions, j'avais peur d'être nul par rapport à ses anciens mecs, de la décevoir, etc. À cause de ça, j'arrivais même pas à bander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si tu es vraiment de nature très anxieuse, il risque de t'arriver la même chose qu'à moi.

Après, heureusement, il y avait de réels sentiments entre cette fille et moi. Elle ne m'a pas jugé. Elle m'a mis en confiance au fil des jours. On a essayé une deuxième fois, puis ça allait mieux. Une troisième, et ça allait encore mieux.
J'ai fini par devenir son meilleur coup, on était devenus de vrais petits lapins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513010672-15888-full.png

Enfin bref mon khey, si je peux te donner un conseil, c'est de trouver une femme avec qui il y a de réels sentiments. Et ça se fera tout seul, t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Posté il y a 2 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 jour #3 - Voir le message

Liste des sujets

Suggestions de lecture:

La Peste - Albert Camus
- 2 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Crépuscule des Titans - Papacito
- 17 personnes lisent ce livre
- 14 personnes ont fini ce livre
Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- 9 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Le mythe de Sisyphe. Essai sur l'absurde - Albert Camus
- 4 personnes lisent ce livre
- 9 personnes ont fini ce livre
Histoire de France - Jacques Bainville
- 5 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète