FERMER X

Question abonnement premium

Auteur Message

El_Falcone_19 il y a 1 an:

J'ai déjà fais un don cette année de 10 euros pour le site. Si par exemple, je refais un don (de 13 euros et quelque) pour atteindre le prix de l'abonnement premium, je deviendrais premium ? Ou je dois faire un don de 23...
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

J'ai déjà fais un don cette année de 10 euros pour le site. Si par exemple, je refais un don (de 13...

Voir le message

Hello. Tout d'abord merci d'avoir pris l'avertissement au sérieux d'une hypothétique fermeture du site en effectuant cette contribution car très rare sont ceux qui l'ont fait ..
Alors pour répondre à ta question, non faire un don additionnel de 13€ ne te permettra pas de devenir premium. MAIS cela te permettra de te rapprocher du statut Ambassadeur Emeraude qui s'obtient à partir d'un total de contribution de 50€ et te permet d'obtenir A VIE énormément d'avantages (tu en sauras plus sur cette page: stopfap.org/counterparts ). Par exemple si tu fais une contribution de 13€, tu auras cumulé en tout 23€ de contribution totale. Si un jour tu refais une contribution de 27€ tu débloqueras le statut Ambassadeur Emeraude (car 23€ + 27€ = 50€).
Sache aussi que plus tu effectues de contribution, plus tu cumules des $ABS (stopfap.org/gem ) sur toutes les sessions du site, ainsi que des SUPER $ABS qui te permettent de voter pour les prises de décisions importantes du site dont celle-ci qui est en cours: stopfap.org/forum/8-gouvernance-du-site/4406-gouve...-a-ses-abs
Dernière chose: il existe des codes promos qui te permettent de bénéficier de réduction sur l'accès premium (entre autre) dont le fameux FIRST20 en quantité limité et qui te donne 20% de réduction. Pas grand monde ne les utilise donc je vais peut être les supprimer prochainement mais d'ici là libre à toi d'en profiter tant que c'est encore possible
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

El_Falcone_19 il y a 1 an:

Hello. Tout d'abord merci d'avoir pris l'avertissement au sérieux d'une hypothétique fermeture du si...

Voir le message

Super merci pour ces informations claires et précises.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...