FERMER X

Le " soleil cérébrale " du no fap

Auteur Message

El_Falcone_19 il y a 1 an:

Quand j'ai commencé le no fap, au bout de sept jours, je ressentait comme un soleil très lumineux dans ma tête. Je débordais de joie, de bonne humeur... d'énergie... Le son d'un oiseaux sonnait comme un diamant... C'était plus que agréable. Ça fait comme quand on était enfant et qu'on se masturbait pas. Ma vie devenait magique. Depuis je ne l'ai plus retrouvé car appart une fois il y a 2 ans à 30 jours d'abstinence. Car à mon avis, plus ça fait longtemps qu'on s'abstient, plus le soleil cérébrale met de temps à arriver. Je voulait savoir si il y en avait qui avait connu la même chose. Cette sensation d'être au paradis. Et à combien de jours cela vous ai arrivé.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Adebisi97 il y a 1 an:

Bonjour

Moi ça me procure un sentiment d'être inarrêtablen de n'avoir peur de rien.
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #2 - Voir le message

Efaporation il y a 1 an:

Personnellement, ça me rend beaucoup plus calme et je gère beaucoup mieux mes émotions. Ca me donne une certaine sagesse. Ce qui est logique car on essaie de contrôler ses pulsions
#3 - Voir le message

Corsaire il y a 1 an:

Non jamais arrivé, après c'est pas ce que je recherche. Surtout ce que je ressens c'est de ne plus en avoir besoin et du coup une grande fierté de récupérer tout ce temps que je perdais ! J'accomplis beaucoup plus au cours d'une journée qu'avant ce qui me permet de faire des choses cool ou de prendre du temps pour me developper !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

AymMageBlanc il y a 11 mois:

Tu m'as redonné du baume au coeur la, je me tatais pas mal en egging depuis taleur mais la j'arrête les conneries je suis qu'a 4jours je garde mes objectifs en tête, merci khey
| Dernière mise à jour il y a 11 mois #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...