FERMER X

Est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Auteur Message

Rick_ill il y a 1 an:

Les amis j’ai une question voilà ce qui c’est passé
J’étais avec mon ex copine pendant 2 mois, ça roulait parfaitement bien, on avait un flow super. Le soucis c’est que quand on l’a fait ensemble la première fois, j’ai chopé une maladie. En tout cas j’avais tous les symptômes d’une mst type gonorrhée. Je savais qu’elle avait eu 6 gars avant moi et peut-être plus… c’était ma première fois. Finalement mes parents ont pas voulu qu’on reste ensemble. Le diagnostic qui est tombé après 4 traitements et 4 médecins différents, une mycose… Mais la mycose n’est pas une maladie « sexuelle » sachant qu’elle est naturelle du corps de la femme ( on a des millions de champignons dans notre corps). Je l’ai finalement parlé hier soir, je l’ai rappelé pour lui dire ce que j’avais. J’ai lui aussi dis que après tout ça, tout ce qu’on a vécu, on devrait faire un choix, ou ça revient comme avant et mieux. Et le deuxième choix, on se bloque mutuellement, et chacun fait sa vie. Je trouvais que la situation a fini comme ça à cause du côté émotionnel de ma part sur la situation et pas assez pragmatique. Elle n’était vraiment pas contre de se remettre mais elle doit réfléchir. Je sais pas après l’avoir quitté, est-ce bon de revenir ? Surtout que l’année prochaine je pars en médecine et elle habite à 150km de chez moi
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

proletairesolitaire il y a 1 an:

Personnellement, lorsqu'une fille doit réfléchir, c'est signe qu'il faut passer sur autre chose. Tu pars en médecine l'an prochain, focus sur tes ambitions, c'est un signe selon moi du chemin que tu dois prendre. On a tous un côté émotionnel, je te conseille de ne pas en avoir honte ! SI ça n'a pas convenu à cette fille c'est son problème, mais à toi de voir si en effet tu as trop été dans l'émotionnel ça peut te désservir MAIS ça se gère avec des activités physiques ou ce genre de truc. J'aurai tendance à dire de ne pas te prendre la tête et de prendre ce qui s'est passé comme une expérience qui te donne une réponse à ta question : est-ce que cela en vaut la peine ? J'en doute. Après j'avoue être dans un système de "si je ne m'amuse pas avec toi je m'en vais" et basta. Tu as tendance à moins souffrir et apprécier ta propre compagnie, mais c'est un autre sujet.
En somme : médecine dans un an, tu es un bon gars, qui a l'air d'avoir de belles valeurs, elle a besoin de "réfléchir" (comme disent les femmes), donc tu as la réponse à ta question l'ami.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

proletairesolitaire il y a 1 an:

Je ne peux être plus d'accord avec cette réponse. C'est bon de penser aux autres, mais penses à TOI, TON bien-être, penses à aussi protéger TON mental, tu te remercieras plus tard.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

middle_boy il y a 1 an:

Tu verras ou cela te mènera, si ça donne rien lâche l'affaire, et passe à autre chose (pour toi, et pour elle aussi). Si tu te laisse guider uniquement par le coté émotionnel, ça peut amener à avoir de mauvais comportement sociaux, et à ce faire écraser la gueule (vécu).
Si tu n'a pas de réponse à ton dernier message, ne la relance pas, ne rentre pas dans le cercle d'envoyer plein de message, ce sera une réponse en soit, donc il faudra lâcher l'affaire.
Bon courage.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Rick_ill il y a 1 an:

D’accord merci de ton avqiu
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Rick_ill il y a 1 an:

Je ne peux être plus d'accord avec cette réponse. C'est bon de penser aux autres, mais penses à TOI,...

Voir le message

Oui mais bon l’envie primaire et la relation qu’on avait me donne envie d’essayer quelques choses. J’essaye de la prévenir au max
#8 - Voir le message

Rick_ill il y a 1 an:

Tu verras ou cela te mènera, si ça donne rien lâche l'affaire, et passe à autre chose (pour toi, et...

Voir le message

La chose c’est qu’elle a envie mais elle a peur que je l’abandonne une deuxième fois. Elle fait des choses qui me semblent absurdes comme quand on était pas ensemble boire un max pendant les soirées… elle a envie mais reste distante. On dirait qu’elle se retient pour ne pas craquer de tomber dans mes bras aussi facilement que la première fois
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Rick_ill il y a 1 an:

Personnellement, lorsqu'une fille doit réfléchir, c'est signe qu'il faut passer sur autre chose. Tu...

Voir le message

Je sais bien que c’est mauvais signe mais c’est surtout que je lui dis. Je te laisse une semaine pour réfléchir. Après je te bloque. Mais je pense qu’elle s’est tapée des mecs pendant que j’étais pas là. Et ça par contre je déteste. Je vais creuser pour savoir
#10 - Voir le message

middle_boy il y a 1 an:

A toi de voir, tiens nous au courant. Évite "les mauvais comportements", pour elle, et pour toi.
#11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...