FERMER X

Communauté de vainqueur

Auteur Message

Efaporation il y a 1 an:

Salut tout le monde,

Je suis dans une période de ma vie ou je me retrouve dans un environnement qui ne me convient pas parfaitement car je ne me connais pas assez encore. Plus précisemment, j'ai accepté un taf d'ingénieur dans une boîte qui ne me plaît pas du tout à l'autre bout de la France (j'adore la région par contre). Aussi, je remarque que je m'entoure, sans forcément avoir le choix, de gros gauchos insupportables. Je suis même en colloque avec un gaucho, il est cool mais il ne me fait pas avancer. Perso je veux avancer dans la vie, me battre, et pas me reposer sur mes lauriers et regrader Netflix le soir après une journée dans un boulot confortable financièrement.

Connaissez-vous des communautés (Discord ou autre) de gens qui veulent pas finir endormis par cette société et qui veulent s'accomplir pleinement? Je pense aux communautés de Valek ou Raptor par exemple. Et aussi, comment rencontrer des gens qui en veulent vraiment, qui ont d'autres projet que la golemisation? Il faut que je rééquilibre mon entourage, je sens que je tombe dans un confort qui ne me convient pas.

J'écris ça en étant énervé, ça me saoule d'être entouré par des gauchos et ça me saoule encore plus de sortir avec eux pour "profiter de la vie". Je veux me battre moi, je veux accomplir. J'ai besoin d'évoluer sur plein d'aspects de ma vie et mon environnement actuel ne me le permet pas.

Si vous avez donc des noms de discord à me partager ou des conseils pour me réorienter vers la bon chemin je suis preneur.

Ciao
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Portgas-D-Ace il y a 1 an:

Hoi, alors sache que je suis dans la même veine que toi, de toujours lutter pour ses ambitions donc on pourra ainsi se retrouver sur ce fait là.

De mon côté, je connais pas trop de Discord à proprement parlé, il en a pour le développement personnel mais ils sont soient privés soit bordélique (comme le mien)

Donc ce que je te conseille, c'est plutôt te tourner vers les Discord de Youtubeurs qui traitent de ce sujet là car il peut y avoir des pépites.£

Pour exemple : The Box de Giorno qui est rempli de charo mais il y a certains gars qui sont la pour progresser aussi.

J'espère que ça t'a aider cher ami
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Efaporation il y a 1 an:

Je suis chaud que tu me partage ton discord, au moins, on pourra en discuter plus facilement @Portgas-D-Ace
#3 - Voir le message

Kamenev_Lev il y a 1 an:

Salut camarade,

Ta situation est totalement compréhensible et même si je n'ai aucune idée de ce que sont Valek, Raptor ou golemisation, je vais te proposer une piste de réflexion. Dans un premier temps, ça dépend en partie de toi et de tes objectifs, et pas entièrement de ton entourage et de leur orientation politique. Tu peux t'inscrire à un club d'athlétisme (ou de n'importe quel sport) par exemple et tu y trouveras forcément des gens qui sont là pour se donner à fond, prendre du plaisir et se surpasser. Même chose pour plusieurs autres activités, tu peux suivre des cours de musique dans une académie de musique (ou école de musique en France je pense) et rencontrer des gens qui sont là pour progresser et devenir meilleur dans leur passion.

En bref, il y a pas mal d'endroits où tu peux rencontrer des gens qui sont là pour devenir la meilleure version d'elle même dans un secteur, et cela indépendamment de leur orientation politique ou idéaux. En espérant t'avoir aidé
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Galilé il y a 1 an:

Salut mec, pour changer de milieu rien de tel que fréquenter les bons endroits. Tout ce qui est art = majoritairement gauchos. Tu as peu de chances d’en trouver aux courses hippiques du vélodrome de chantilly Si tu es catho bah tout simplement côtoie le groupe des jeunes pros de ta paroisse, pèlerinage, messe des jeunes.. sinon adhère à un parti politique qui véhicule les mêmes idées que toi, à la branche des jeunes de ce parti et là ça va être sympa pour toi tu rencontreras d’autres jeunes avec tes idées ! Association avec des idées proches des tiennes. Ptn je devrais travailler à Pôle emploi/conseil vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Efaporation il y a 1 an:

Je ne compte pas me politiser. J'ai horreur de la politique. Là je parle de la "philosophie de droite" qui pour moi n'a rien à voir avec la droite politique.

Mais merci quand même!
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...