FERMER X

Voir le message (Confession sur mes démons (venez écrire vos maux mes frères))

« Voir le sujet
Auteur Message

Portgas-D-Ace il y a 1 an:

Alors comment dire, c'est la plus grande hypothèse qu'un démon essaye de me contrôler où je ne sais quoi.

Je vais en profiter pour raconter deux histoires :

- La première fois qu'une terreur a été fait hors de mon foyer c'était en mo binôme avec des gars, où apparement j'étais entrain de frapper avec violence le mur qui me sépare de mes potes, et les filles qui était avec moi d'ailleurs avait peur de moi après ça, et on m'a dit d'aller voir un imam-prêtre.

Déjà il faut se dire, que je suis un ami des prêtres, dès que j'ai l'occasion je peux aller les voir, mais c'est une erreur de ma part d'avoir pas raconté ces histoires.

- La deuxième histoire , c'est qu'un matin en me réveillant j'avais comme des cicatrices en forme de sabot sur le dos et le visage, j'ai directement penser à The Lamb de la Bible, j'étais il y a quelques mois mais ça a très vite disparu vu que je restais la nuit éveillé pour ce qui m'avait fait ça tellement j'étais déterminé et énervé.

Le paradoxe dans tout ça, c'est que sans ses informations personne se doute qu'il y est un esprit ou quoi que ce soit vu que tout se fait sur ma personne
| Dernière mise à jour il y a 1 an #37389 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...