FERMER X

Frustration

Auteur Message

Misxgi il y a 1 an:

Bonjour, j’aimerai vous faire par d’une frustration que je vie depuis un bon moment. Je m’explique, j’ai 20 ans, je suis beau garçon d’après les dires, je travail, je go muscu, je bouge beaucoup etc mais je ne sors jamais en soirée ou boîte et j’ai très peu d’amis ce qui ne me dérange pas spécialement même si des fois ça peut être dur mais dans tout ça un problème qui me frustre ce sont les femmes ou j’ai l’impression de ne pas exister, quand je vois une femme qui me plaît j’ai l’impression que je ne pourrais pas l’avoir et que je fais enfant physiquement et intellectuellement….

Que pourriez me dire par rapport à cela, merci à vous.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Misxgi il y a 1 an:

Salut merci beaucoup pour ton messages c’est sûr que je me fie beaucoup à juste des impressions mais jamais une femme n’est venu me voir et je ne sais pas trop lire les signes d’intérêt des femmes, et j’ai souvent remarquer que les plus femmes ne calcule même pas une seconde, pas un regard rien.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Misxgi il y a 1 an:

Merci pour vos messages je suis quelqu’un d’assez solitaire même si j’aimerai rencontrer des filles mais comme écrit plus haut je ne sais pas capter les signaux, même pas les voir donc je ne sais absolument pas si je plais
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...