En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[IDEE] Utiliser le froid pour couper les envies

Auteur Message
Galilé

- Score: 1003pts
- Messages postés: 9
- J 31 | Mode EXTREM
Bonjour, alors voila j’ai pensé à quelque chose, nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est compliqué d’être en erection au contact d’eau froide. Or est ce que le fait de se mettre par exemple de la glace sur les parties genital pourrait être bénéfique, au sens coupé les envies ? J’avais vu une etudes là dessus mais c’était sur la fertilité, le froid est bon pour la fertilité.
Posté il y a 7 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #1 - Voir le message
proletairesolitaire

- Score: 1504pts
- Messages postés: 89
Je recommande non pas la douche froide mais le bain glacé camarade. Ton envie est non seulement coupée mais demeure le dernier de tes soucis : tremblements, difficulté à respirer profondément, incapacité à contrôler les spasmes et j'en passe. Essaie de tenir une respiration profond, à terme, cest une réelle épreuve au final qui t'epuise assez pour qu'une fois hors du bain, tu ne penses même plus à tes pulsions/envies.
Quand j'en sors, j'ai une voix si grave et profonde que j'ai l'impression d'être aux fondements de mon être. À tenter.
Posté il y a 7 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #2 - Voir le message
proletairesolitaire

Non.
Il s'agit de creuser dans l'inconfort afin d'en tirer du confort par l'épreuve enduré. Si je me fouette le dos à sang, qu'est-ce que j'en tire ? Si je plonge dans un bain glacial pour 10 minutes après un leg day des enfers et une journée de travail harrassante, je récupère plus vite de la séance, je produis davantage de dopamine qu'une bonne séance de fap, je profite de la production de testo du leg day à bon escient et le froid est toujours bénéfique pour un milliard d'autres raisons.
Si c'est comparable à se couper les deux couilles et entrer en monastère afin de vivre l'idéal ascétique alors je crois qu'il faut d'abord revoir vos échelles de la douleur camarades.
"C'est le froid ou c'est toi qui résiste à la tentation" ? Il s'agit juste de remplacer une habitude malsaine par une habitude plus saine. Mais chacun voit midi à sa porte, il n'y a pas de vérité unique, ne l'oublions pas.
Posté il y a 7 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #5 - Voir le message
proletairesolitaire

L'expérience passe toujours avant la théorie selon moi ! Essayer, puis juger pour soi-même, on est tous différent, bien qu'on recherche la même chose : se débarasser d'une sale habitude.
Posté il y a 7 mois | Signaler #6 - Voir le message
Galilé

- J 31 | Mode EXTREM
Je vois merci @proletairesolitaire , le froid à beaucoup de bienfait notamment pour les courbatures en effet ! Pour ce qui est du bain comment est ce que logistiquement tu fais ? Tu as un bain glacé chez toi ?
Posté il y a 7 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #7 - Voir le message
proletairesolitaire

En réponse à

Galilé (Voir le message):

Je vois merci @proletairesolitai...
J'ai un bain chez moi, je mets l'eau au max dans le froid, je remplis le bain pas mal et je m'y plonge...rien que d'y penser..! Après j'essaie d'avoir l'eau jusqu'au buste et les jambes un max sous l'eau, mais les genoux dépassent toujours un peu ahaha. La douche froide suffit hein mais j'y passe pas beaucoup de temps en me levant le matin et je trouve que ça va dans la continuité avec le bain
Posté il y a 7 mois | Signaler #8 - Voir le message
Galilé

- J 31 | Mode EXTREM
Merci de ton explication, tu as de la chance pour ce qui est de la baignoire oui c’est certain que les écolo devraient penser à interdire les douches chaudes, au moins on se doucherait bien plus rapidement !
Posté il y a 7 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #9 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.