FERMER X

Transformer son énergie sexuelle

Auteur Message

Linverti il y a 2 ans:

Connaissez vous des techniques pour transformer son énergie sexuelle ? Par la méditation ? Avez vous des lectures ? Des vidéos à me conseiller ?
J'ai l'impression que les hommes comparé aux femmes sont très peu conscient de notre appareil reproductif. On ne se pose pas trop de questions alors que notre sexe est important. On s'en rend compte avec le no fap que quelque chose se rééquilibre en nous. Comment aller plus loin dans cette réflexion
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

N E U R O N E il y a 2 ans:

Si je peux participer à t'es interrogations pertinentes qui sont aussi les miennes.

Je sais qu'il y a entre le scrotum et les testicules (au niveau du muscle PC) se trouve un chakra, où point énergétique.
C'est le chakra dit Racine (Muladhara) qui est le siège de la kundalini.

La kundalini, étant représenté comme un serpent remontant la colonne vertébrale sous forme d'énergie quand il est activé, et qui chemine jusqu'au sommet du crâne en traversant les autres chakras.
Pour en sortir au travers du 7ème et dernier chakra qui est situé au dessus du sommet du crâne (au niveau du point G20 en acupuncture) dit chakra couronne, et qui donnerai accès à l'illumination et élévation spirituelle supérieur.

Je sais qu'il existe des méditations accès sur le rééquilibrage et activation des chakras.
Tu trouveras de nombreuses informations dessus sur le net et vidéo YT.

Pour témoignage, j'ai déjà experimenté un phénomène similaire pendant une méditation où j'ai eu le sentiment de jouir intérieurement, et à ce moment précis, j'ai étais traversé de bas en haut par une forte énergie remplie de chaleur qui, partant du chakra Racine et remonté jusqu'au niveau de mon cœur (chakra cœur)
Et chose incroyable et totalement inatendu, j'ai étais pris d'un fou rire incontrôlable et sentiment incroyable d'extase pendant plusieurs minutes.

Donc, pour l'avoir vécu, je suis convaincu aussi que notre abstinence peut être le déclencheur d'un cheminement spirituel fort, déjà décrit dans de nombreux courants spirituels.

Voilà, j'espère t'avoir étais utile.

Bien à toi.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

matt76III il y a 2 ans:

Je médite tous les jours et je fais des exercices de tonification du muscle PC. Je ne sais pas si ça suffit pour transmuter.
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...