En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[NSFW] après une très longue période d'abstience

Auteur Message
MAXIPIEU

- Score: 456pts
- Messages postés: 1
- J 26
Est-ce que c'est possible de s'éjaculer dessus à tout moment ?
Posté il y a 3 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #1 - Voir le message
KidComic

- Score: 1266pts
- Messages postés: 13
- J 5
Mon record n'est que de deux mois mais ça ne m'est jamais arrivé pendant cette période, cependant, un peu après j'ai tenu 1 semaine et j'ai eu une pollution nocturne (pour la première fois). Donc je ne pense pas vu que le corps sait se réguler et se vide automatiquement pendant le sommeil, par contre c'est possible que t'éjacule plus facilement, que tu tiens moins longtemps etc. mais c'est pas possible que ce soit juste comme ça (après j'ai pas regardé d'études ou quoique ce soit sur le sujet mais ça me paraît juste improbable)
Posté il y a 2 semaines | Signaler #2 - Voir le message
Maraboumamadou

- Score: 2415pts
- Messages postés: 53
non t'inquiète pas, par contre tu risque d'avoir des surprises dans le calbarhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.pngau réveille, si tu vois ce que je veux dire ( pollutions nocturnes ) comme le dit KidComic, t'inquiète pas ton corps est la plus merveilleuse des machines, elle sait se réguler seule ; )
Posté il y a 2 semaines | Signaler #3 - Voir le message
middle_boy

- Score: 2431pts
- Messages postés: 327
- J 204 | Mode EXTREM
Pollution nocturne pour ma part uniquement. Le seul truc que tu risque c'est de te doucher en te levant. ^^'
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message

Liste des sujets