FERMER X

Rapport sexuel sans éjaculer

Auteur Message

Hyrzès il y a 2 ans:

Hello tout le monde j'espère que vous passez un bon dimanche
Je voulais savoir si vous avez essayé d'avoir un rapport sexuel sans éjaculer ? Possible ? Est-ce difficile mentalement ? Ets-ce difficile physiquement ?

J'ai déjà tenté mais j'ai eu tellement mal aux couilles que j'avais failli vomir... et j'ai du me finir seul...
#1 - Voir le message

Maclow il y a 2 ans:

Jamais essayé mais le mal au couille ça je connais très bien et ça ne m'étonne pas qu'après avoir essayé tu ais eu ça, je compatis sincèrement !
Après je sais que certains sur le site arrivent à avoir des rapports sans éjaculations, en espérants qu'ils tombe sur ce forum pour te répondre !
#2 - Voir le message

AreYouReallyThere il y a 2 ans:

YO
DISTINGUONS : EJACULATION ET JOUISSANCE

1 - VOICI CERTAINES MANIÈRES DE JOUIR SANS EJACULER : APPUYER SUR TON PÉRINÉE AVEC TES DOIGTS QUAND TU SENS QUE TU VA JOUIR. AINSI RIEN NE SORTIRA.

OU ALORS T'AS LE PÉRINÉE ASSEZ MUSCLÉ POUR BLOQUER L'ÉJACULATION SANS INTERVENTION MANUELLE. APPAREMMENT C'EST POSSIBLE.

DANS CES 2 CAS TU ABOUTIRAS A UNE INJACULATION SI TU APPUIES AVANT DE JOUIR.

2 - SI TU PARLES DE : NI JOUIR NI EJACULER. EN EFFET CA PEUT ABOUTIR A DES DOULEUR AUX TESTICULES CAR L'AFFLUX SANGUIN Y SERA AUGMENTÉ SANS LIBÉRATION. MAIS POSSIBLE QU'IL N'Y AIT PAS CETTE DOULEUR NON PLUS. JE CROIS AVOIR EU LES 2 CAS.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@Hyrzès Ayant expérimenté ça plusieurs fois ce mois ci je peux t'assurer que oui c'est possible et tu peux tenir dans la durée. L'éjaculation précoce c'est pour moi une idée reçu du nofap par contre les couilles bleues qui s'en suive oui c'est une réalité. Après si tu fait référence à la technique de l'injaculation là je n'en sais rien du tout.
#6 - Voir le message

Romeo0229 il y a 1 an:

Je pratique parfois cette pression sur le Perrine lors de mon éjaculation. Je ressens des douleurs, pas agréable. Et le sperme part dans la vessie donc..
#7 - Voir le message

Romeo0229 il y a 1 an:

Je pratique parfois cette pression sur le Perrine lors de mon éjaculation. Je ressens des douleurs, pas agréable. Et le sperme part dans la vessie donc..
| Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message

Romeo0229 il y a 1 an:

Donc il y a eu éjaculation : part le méat ou dans la vessie... Le différence ???
| Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...