FERMER X

Controverse concernant la dernière mise à jour (restriction progressive du temps entre chaque pointage)

Auteur Message

_999_ il y a 2 ans:

JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE VUE, QUE TU A DIT QUE TU VOULAIS RENDRE LE TOP 100 PLUS ACCESSIBLE IL FAUDRAIT FAIRE UN SORTE D'ENLEVER LES DÉSERTEUR DU CLASSEMENT , SINON JE TE COMPREND, ON VOIT BIEN QUE LE SITE S'AMÉLIORE AU FIL DU TEMPS ET QUE TU Y PASSE DU TEMPS, JE SUIS SUR QUE TU FINIRA PAR POUVOIR EN VIVRE CONVENABLEMENT, CE SITE A UN RÉEL POTENTIEL POUR AVOIR BEAUCOUP PLUS D'UTILISATEUR PAR EXEMPLE EN OUVRANT LE MÊME SITE EN ANGLAIS (J'AI AUCUNE IDÉE DU TRAVAIL QUE SA POURRAI REPRÉSENTÉ MAIS SI TU TROUVE SA RENTABLE DE TE LANCER DANS LE PROJET, SA POURRAI ÊTRE UNE BONNE SOLUTION POUR POUVOIR VIVRE DE TON PROJET PLUS CONVENABLEMENT)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #21 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

@_999_ merci pour ton message. En effet sortir provisoirement du classement les déserteurs peut être une solution à laquelle j'ai pensé et ça apparait même plutôt cohérent. Ou alors restaurer l'ancien système à savoir sortir du classement après X jours d'inactivité sur le site. Pour ce qui est de l'internationalisation pour ouvrir le site aux anglophones c'est un des chantiers prévu mais ca demanderai un travail colossale que je ne me sent absolument pas près d'entamer en l'état actuel des choses. Je préfère donc pour le moment rester focus sur la communauté francophone. Mais si des gens se sentent intéressés pour traduire certaines pages du site en anglais comme toutes celles dispos dans l'onglet "+" ( Le concept, FAQ, Pourquoi arrêter etc.) ça sera déjà une aide précieuse et un bon début
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #22 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Merci *Compte supprimé* *Compte supprimé* vous n'avez pas idée à quel point vos messages font graves plaisir à lire Avec le temps j'ai appris à faire abstraction des posts haineux; et s'il vous arrive d'en lire le plus simple est de rediriger leurs auteurs vers ce topic
| Dernière mise à jour il y a 1 an #24 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...