FERMER X

[IDEE] Application

Auteur Message

TAJ il y a 2 ans:

Il serait je pense très profitable de faire une application (j'imagine que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire) mais certaines application ne reprenne que le site en donnant des notifs, il faudrait faire quelque chose comme cela (par exemple l'application BodyTime). Bon courage et merci pour ce que vous faites.
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Hello @TAJ ça a déjà proposé un nombre incalculable de fois SPOILER(stopfap.org/forum/1-blabla/3419-application-stop-f...pple-store stopfap.org/forum/7-suggerer-une-amelioration/2400...-telephone et j'en passe sans parler des MP que je reçois régulièrement par rapport à ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg . Y'a un sujet dédié si ça t'intéresse: stopfap.org/forum/1-blabla/2884-quelles-sont-vos-a...ion-mobile bonne lecture

EDIT: A partir d'aujourd'hui je cesse de répondre aux personnes qui me demandent quand est ce qu'il y aura une app mobile car c'est trop récurent et le sujet est déjà abordé dans la FAQ du site: stopfap.org/fap #saturation
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...