FERMER X

Intérêt grandissant pour le christ.

Auteur Message

Sankt il y a 2 ans:

Bonjour, récemment j'ai fais une visite du tombeau de notre Empereur Napoléon de Bonaparte.

Puis au fur et à mesure de la visite, j'ai vu les coupoles et les ornements à la gloire de la Chrétienté. Du coup, je me suis posé la question de ce qu'est la religion chrétienne et donc commencé à lire la bible. Et j'y ai trouvé un écho ? Suis-je le seul à qui quelque chose dans ce genre là est arrivé ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

strictement il y a 2 ans:

Bien sûr que tu n'es pas le seul.
Il y a de nombreuses personnes qui se sont intéressées à la religion après avoir visité une chapelle, une église, une cathédrale...
#2 - Voir le message

Fight4Life il y a 2 ans:

Salut ! Bravo pour cette curiosité. Tout ceux qui ont cherché ont trouvé ;-) je ne peux que t’encourager et prier pour toi sur ce magnifique (je peux en témoigner!) chemin à la rencontre du Christ. N’hésites pas à m’envoyer un message pour discuter si jamais
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Sankt il y a 2 ans:

Salut ! Bravo pour cette curiosité. Tout ceux qui ont cherché ont trouvé ;-) je ne peux que t’encour...

Voir le message

Merci beaucoup pour ton encouragement, pour le moment j'en suis encore à m'imprégner de la culture Chrétienne ! Je me ferai une joie de te contacter si j'ai des question ou pour avoir ton témoignage
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...