En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

C'est quoi la définition exacte de l'edging ?

Auteur Message
Chonklotide

- Score: 249pts
- Messages postés: 2
J'ai entendu dire que l'edging (qui veut dire "limite" en anglais" ) c'est se masturber et s'arrêter juste avant d'éjaculer et de jouir, d'ou la "limite". Mais si on se masturbe sans aller jusqu'à cette "limite" et qu'on arrête avant, si on fait ça juste pour diminuer l'envie temporairement, est ce que ca compte comme un edging ?
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
Akamo

- Score: 682pts
- Messages postés: 14
- J 2
En gros c'est quand tu te branle comme d'habitude mais sauf que cette fois dès que t'es sur le point d'éjaculer tu te stoppe net, t'attend que la pression redescend et tu recommence le cycle ainsi de suite c'est sa l'edging.
Posté il y a 1 mois | Signaler #2 - Voir le message
ArchimedeVD

- Score: 3244pts
- Messages postés: 88
- J 44 | Mode EXTREM

En réponse à

Chonklotide (Voir le message):

J'ai entendu dire que l'edging (qui veut dire "limite" en anglais" ) c'est se masturber et s'arrêter...
se branler pendant des heures meme sans limite d'orgasme c'est de l'edging aussi je te rassure...
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message
strictement

- Score: 707pts
- Messages postés: 32
L'important est de ne pas éjaculer.
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
Tintin-Objectif-Thunes

- Score: 1271pts
- Messages postés: 4
- J 160
Après, ça reste un truc à ne pas faire évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Posté il y a 1 mois | Signaler #5 - Voir le message

Liste des sujets