FERMER X

[2017] OBJECTIF : 100 POMPES

Auteur Message

Kamar il y a 7 ans:

SALUT LES GARS, CE TOPIC EST PARFAIT J'AVAIS BESOIN D'UN PETIT CONSEIL : J'AI VU SUR LE SITE QU'IL Y A AVAIT OBJECTIF POMPES ABDOS ETC... MAIS PAS LOMBAIRES !! OOR LES LOMBAIRES ET LES DORSOS SONT TRES IMPORTANTS AUSSI MAIS JE N'AI AUCUNE IDÉE DE COMMENT LES MUSCLÉS ! ET J'EN AI FORTEMENT BESOIN CAR J'AI DES PROBLEMES DE DOS...
MERCI POUR VOS FUTURS REPONSES LES KHEYS !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #41 - Voir le message

uzo il y a 7 ans:

youhou je vais finir le programme moins de 5 pompes......
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #42 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

SALUT LES GARS, CE TOPIC EST PARFAIT J'AVAIS BESOIN D'UN PETIT CONSEIL : J'AI VU SUR LE SITE QU'IL Y...

Voir le message

Evite leur programme 100 abdos en plus c'est une très mauvaise pratiques. Fait plutôt la planche latéral

Bon sion j'ai quasi finit le J6 (21-25 pompe tjs). J'ai fail sur la dernière pompe de la dernière série . ouai je sais je progresse hyper lentement mais je m'en fou
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #43 - Voir le message

Kamar il y a 7 ans:

Evite leur programme 100 abdos en plus c'est une très mauvaise pratiques. Fait plutôt la planche lat...

Voir le message

Merci bro je vais faire ça
#44 - Voir le message

Traveler il y a 6 ans:

J'ai débuté le programme à 11-20 pompes, je suis passée à 21-25. En voyant que je stagnais, j'ai abdandonné. Je me donnais juste 20pompes×2 par jour.

Là, c'est les vacances. Je veux reprendre le challenge là où je l'ai laissé !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #45 - Voir le message

hardmodenofap il y a 6 ans:

Je fais ca depuis hier , apparemment les autres variantes du site sont bonnes il faut juste eviter...

Voir le message

Au bout de 15 abdos , je ressens une douleur dans le dos,apparemment c'est dangereux d'en faire trop pour
la colonne vertébrale.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #46 - Voir le message

hardmodenofap il y a 6 ans:

Pour les pompes , j'ai commencé à en faire 10 par jour, puis j'ai progressivement augmenté:
je fais à présent 2 séries de 45 pompes par jour.))
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #47 - Voir le message

JetFrais il y a 6 ans:

Au bout de 15 abdos , je ressens une douleur dans le dos,apparemment c'est dangereux d'en faire trop...

Voir le message

Tout dépend de comment tu t'y prends pour les faire, parce que 15 abdos c'est pas suffisant pour se faire mal au dos s'ils sont bien fait...
Tu peux aussi compléter avec le gainage pour le dos: tu te mets à plat ventre, tu lèves les bras devant toi, tu décolles tes jambes un peu du sol (pas besoin d'aller haut ça sert à rien) et tu tiens le max de temps possible, ça te permet de muscler les 2 côtés et de ne pas te faire mal quand tu fais des abdos
#48 - Voir le message

Damocle il y a 6 ans:

je fais 30 pompes max je vais commencer l'objectif 100 pompes à partir de demain
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #49 - Voir le message

1000 jour il y a 6 ans:

je commence le defis je suis categorie 46 50
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #50 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...