FERMER X

Est-ce que ce que je fais est bien?

Auteur Message

Purple-haze27 il y a 2 ans:

VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE FILLE QUI M'A ABORDÉ Y A DEUX MOIS?
JE SUIS ALLÉ LUI REPARLER HIER.
MAIS VOILÀ QU'UN GROS PROBLÈME SE POSE : ELLE EST EN SECONDE, JE SUIS EN TERMINALE.
ACTUELLEMENT JE SUIS EN GRANDE RÉFLEXION SI JE DOIS CONTINUER À LUI PARLER OU NON.
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, MOI J'ESSAYE DE PESER LE POUR ET LE CONTRE DEPUIS HIER.
AH ET NE ME DÎTES PAS DES TRUCS DU TYPE 《DEUX ANS C'EST RIEN》, 《T'INQUIÈTES C'EST LÉGAL》.
SI, DEUX ANS ÇA REPRÉSENTE QUELQUE CHOSE POUR DES ADOLESCENTS ET ÇA A BEAU ÊTRE LÉGAL, ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST MORAL POUR AUTANT.
AH, ET DERNIÈRE PRÉCISION : J'AI 17 ANS JUSQU'À FIN SEPTEMBRE SI LES GENS SE POSAIENT LA QUESTION DE MON ÂGE.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Principiorum il y a 2 ans:

Ca passe, je connais un gars dans mon lycée qui sort avec une seconde alors qu'il est en terminale et personne est choqué...
#2 - Voir le message

Sacha84 il y a 2 ans:

Bah en vrai ça va, encore un an de plus encore ça pourrait être voilà quoi mais là ça va quand même. Franchement perso je trouve que ça passe large.
#3 - Voir le message

Purple-haze27 il y a 2 ans:

Tout simplement parce que l'adolescence est une période de changement chez la personne et que, forcément, les années d'écarts sont bien plus marqués que chez un adulte.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

KingPaul il y a 2 ans:

fais juste gaffe à ce qu'elle soit aussi mature que toi et qu'elle sache ce qu'elle veut, mais si c'est le cas y'a pas de raisons de pas y aller.
quand j'avais ton âge j'ai eu ma première copine qui était en 2nde aussi (donc exactement le même écart) et le seul conseil que je peux te donner c'est d'être attentif à elle parce que souvent à l'âge-là les meufs savent pas trop ce qu'elles veulent et sont très influençables surtout sur le sexe donc force pas les choses au risque de la faire regretter après coup
#7 - Voir le message

Purple-haze27 il y a 2 ans:

D'accord les gens
Merci de vos conseils, je vais continuer à lui parler et je prendrais en compte vos messages : j'éviterais de l'influencer, surtout quand il s'agira de sexe.
#8 - Voir le message

SquareReborn il y a 2 ans:

Franchement, ça me choque pas de sortir avec quelqu'un de 2 ans de moins que soi à partir du lycée. Au collège, ok c'est très étrange, quand les 3eme commence à avoir de la barbe alors que les 6eme sont plus petits que leurs sacs . Mais lycée, j'y vois pas de problème, certes comme le dit @KingPaul , elle est peut-être plus influençable, mais à 18 ans on reste aussi encore très influençable, ça dépend de chacun
#9 - Voir le message

Saint_Joseph il y a 2 ans:

Salut, pour moi c'est legit y'a aucun soucis après comme dit plus haut méfie toi à cet âge là le vent peut souffler dans une autre direction assez vite c'est à dire qu'elle se cherche et peut être qu'elle va faire des "choses" pour prouver qu'elle est grande auprès de ses copines. Enfin bon ça dépends de ce que tu recherches et de tes exigences, valeurs, etc ..
#10 - Voir le message

Purple-haze27 il y a 2 ans:

Merci de vos messages
Malheureusement j'ai la déception de vous dire que la fille m'a rejeté, ce n'est pas grâve, c'est la vie.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...