FERMER X

Au bout de combien de temps on couche avec une fille ?

Auteur Message

Anti-Dopamine71 il y a 2 ans:

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que il faut faire beaucoup d'efforts pour coucher avec une fille voire c'est impossible...

quelques astuce ? Merci !
#1 - Voir le message

johnbigfoot il y a 2 ans:

Ca dépend de la fille et du contexte, parfois tu y arrives direct pendant une soirée (soirée plus ou moins arrosée, et bien sur tu revois plus jamais la fille c'est pas du sérieux), parfois tu attends un peu plus...
Je pense faut pas trop se prendre la tête, tu fais un ou deux rdv, tu tates le terrain, t'es tactile, tu vois si tu peux ramener chez toi ou pas et si tu te prends un stop pas grave y a d'autres filles qui t'attendent derrière
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

TANT QUE LA FILLE NE VOUDRA PAS, CE SERA EFFECTIVEMENT IMPOSSIBLE

PLUS SÉRIEUSEMENT, ET COMME DIT JOHN, TOUT DÉPEND DU CONTEXTE ET DE LA RELATION QUE VOUS AVEZ. QUAND IL Y A ENVIE DES DEUX CÔTÉS, C'EST FAISABLE. ET SI LES CIRCONSTANCES SONT FAVORABLES (SOIRÉE ARROSÉE OU NON, CONFIANCE, BONNE RELATION, ...), ÇA DEVIENT PLUS FACILE.
AU CONTRAIRE, SI ÇA SE VOIT QUE TU VEUX (LES SIGNES NE TROMPENT PAS), TU SERAS EN DÉVFAVEUR.

JE RÉPÈTE CE QU'AS DIT @JOHNBIGFOOT , PAS BESOIN DE SE PRENDRE LA TÊTE
#3 - Voir le message

Celte il y a 2 ans:

ça dépend de tes capacités de séduction, ça dépend du caractère de la fille, ça dépend du contexte. ça peut être quelques heures ou quelques mois. (en général au délàs de quelques semaines c'est plutôt mort )

L'astuce c'est d'être masculin (physiquement et mentalement) et d'assumer ce que tu penses et ce que tu fais sans cacher tes intentions à la fille . ça ne veut pas dire que tu dois le dire à la fille mais ça veut dire que tu dois le FAIRE (la séduire) tant qu'elle ne te repousse pas et qu'elle se laisse faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

saian9 il y a 2 ans:

TU VIENS DE POSER LA QUESTION À 1.000.000 EUROS

PLUS SÉRIEUSEMENT, ET COMME TE L'A DIT @JOHNBIGFOOT TOUT DÉPEND DU CONTEXTE.
RÈGLE D'OR SELON MOI: NE TE METS PAS LA PRESSION.

CERTAINES SONT RÉCEPTIVES AU PREMIER RDV, D'AUTRES NON, ET JE TE DIS CELA DE PAR MON EXPÉRIENCE.
MAIS JE PENSE QUE DIVERS CHOSES RENTRENT EN JEU: LE CONTACT VISUEL, LA VOIX, LE PARFUM ET PLEINES D'AUTRES CHOSES PEUVENT DONNER ENVIE À LA FEMME DE COUCHER AVEC TOI ET VICE VERSA. ET ÉTANT DONNÉ QUE TOUTES LES FEMMES SONT DIFFÉRENTES, SACHE QU'AVEC CERTAINES, TU PASSERAS À L'ACTE DIRECTEMENT TANDIS QU'AVEC D'AUTRE TU DEVRAS FAIRE PREUVE DE PATIENCE.

SOIS NATUREL, NE JOUE PAS DE DOUBLE JEU. INTÉRESSE-TOI À ELLE, ET LAISSE PARFOIS UNE PART DE MYSTÈRE.

FORCE À TOI ET À VOUS TOUS.

PS: TU M'AS DONNÉ ENVIE DE REVOIR LE FILM "CE QUE VEULENT LES FEMMES" AVEC MEL GIBSON, EN POSANT TA QUESTION
#5 - Voir le message

Thoms_nofap il y a 2 ans:

Si tu veux un coup d'un soir, soigne les apparences fait toi homme, beaux séduisant sur de lui sans être trop arrogant limite beauf...

Par contre si tu veux du sérieux, ne joue pas a quelqu'un d'autre améliore l'homme que tu es et pense a ce que veut celle que tu désire sans être un canard.

Voilà la base qui marchent avec la majorité des gens...y'a toujours des exceptions...

Bref si tu te tape un coup d'un soir sache que la fille était disposé a le faire donc c'est déjà a moitié gagné.
Pour le long terme je t'ai déjà dis.

Maintenant tu prends mon commentaires et celui des autres et tu essaie.

Rome ne s'est pas faites en un jour ^^
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...