FERMER X

[IDEE] Abonnement entre pointeurs

Auteur Message

RoadtoMoine il y a 2 ans:

Je trouverais ça cool qu'on puisse suivre des personnes sur le site pour voir leur progression ( si c'est des potes par exemple ) ça rajouterais un truc en plus au site et plus d'interactions entre les membres peut être et ça pourrait en encourager à ne pas lâcher leur nofap
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

HDZ il y a 2 ans:

Je suis d'accord ça fait un bout de temps que je me dis que cette fonctionnalité rajouterai vraiment au côté convivial et d'entraide du site
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Je trouverais ça cool qu'on puisse suivre des personnes sur le site pour voir leur progression ( si...

Voir le message

MESSIEURS, CETTE FONCTIONNALITÉ EXISTE DÉJÀ !
IL SUFFIT D'AIMER LE PROFIL D'UN UTILISATEUR ET SUR LA PAGE DES POINTAGES CLIQUER SUR L'ICONE "MONDE" VOISINE DU RAFRAÎCHISSEMENT ET LES APPELS À L'AIDE.

A MOINS QUE CE NE SOIT QUE POUR LES AMBASSADEURS, À VOUS DE ME DIRE
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

RoadtoMoine il y a 2 ans:

MESSIEURS, CETTE FONCTIONNALITÉ EXISTE DÉJÀ !
IL SUFFIT D'AIMER LE PROFIL D'UN UTILISATEUR ET...

Voir le message

Ha en effet merci ça fonctionne
Mais n'empêche qu'il faut le savoir à mon avis ça serait quand même cool de rajouter une fonctionnalité plus simple disons
Genre je sais pas un bouton " suivre " sur le profil des pointeurs et on voit leur pointages prioritairement ou alors un onglet exprès pour cela
#4 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Je me contente de cette méthode, très pratique et très intelligente
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

RoadtoMoine il y a 2 ans:

Je me contente de cette méthode, très pratique et très intelligente

Voir le message

Ok merci quand même
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...