FERMER X

Avis aux youtubeurs qui souhaitent faire la promotion du site

Auteur Message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Tout d'abord je tiens à remercier @VracLife et @LouSH qui ont déjà franchi le pas en faisant spontanément une vidéos dédiée à la présentation détaillé du site et ce à titre gracieux que vous pourrez retrouver ici :



Si vous souhaitez faire de même et ne pas vous embêter avec le montage pour flouter les utilisateurs et leur contenu, je peux vous mettre à disposition un compte démo fonctionnel qui le fait automatiquement. Notifiez moi aussi pour que mette votre vidéo dans les remerciements : stopfap.org/thanks

Si vous souhaitez le faire sous certaines conditions n'hésitez pas à me contactez en MP.

J'ai aussi pour projet de refaire un partenariat similaire à celui fait avec Valek () pour le prochain No Nut Novembre (31 oct 2021). Pareil si vous êtes intéressé go MP et n'hésitez pas à faire des suggestions

EDIT 9/6/2021:
Si vous ne souhaitez pas utiliser le compte démo vous pouvez avec votre compte masquer les pseudos et publication en l'activant manuellement via le paramètre d'url "blur":
- Activer: stopfap.org/challenge/1?blur=on
- Désactiver: stopfap.org/challenge/1?blur=off
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

VracLife il y a 2 ans:

Pareil que @LouSH : Merci pour le partage !
J'ai préparé une vidéo pour tiktok pour donner de la visibilité au site ( elle devrait sortir ce weekend)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 2 ans:

Je viens de mettre une option sur les urls du site qui permet de masquer les publication du site. Pour l'activer il suffit de mettre le paramètre d'url blur=on
Exemple: stopfap.org/challenge/1?blur=on
Pour le désactiver passez cette valeur à off.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...