FERMER X

Que prendre pour être en forme ?

Auteur Message

Carer il y a 7 ans:

Salut !
Vous avez des conseils pour être en forme, pour avoir la pêche pendant la journée ? Genre un coup de boost, comme avec une energy drink ?
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

ChristopheColomb il y a 7 ans:

Salut Carer
j'ai trouvé chez biocoop de la poudre d'ortie, c'est une plante qui contient beaucoup minéraux et de vitamine, ça coûte trois fois rien. Quand je bosse à l'usine, j'en mets un peu dans mon repas à la pause, ça me permet de finir la journée sans craindre la fatigue. bien sûr à côté je veille à maintenir une bonne hygiène de vie, c'est la base.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Salut Carer
j'ai trouvé chez biocoop de la poudre d'ortie, c'est une plante qui contient beau...

Voir le message

Mais c'est pour tenir sur le long terme, ça ?
En tout cas je prend note, merci
#3 - Voir le message

ChristopheColomb il y a 7 ans:

ça fait juste une semaine que je teste l'ortie en poudre. J'en prends juste les jours où je bosse mais pas le week end. j'ai eu de bon résultats niveau énergie et endurance du lundi au vendredi. pour répondre à ta question, si faut prendre ça en cure de trois semaines ou si on peut en prendre toute l'année, j'en sais rien.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Slash2 il y a 7 ans:

Salut !
Vous avez des conseils pour être en forme, pour avoir la pêche pendant la journée ? G...

Voir le message

Faire du sport/se bouger, ça va activer ton corps ! Parce même si tu prends des aliments super vitaminés mais que tu restes assis toutes la journée ça ne va pas servir à grand chose
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #6 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Faire du sport/se bouger, ça va activer ton corps ! Parce même si tu prends des aliments super vitam...

Voir le message

T'as mal compris, et je pense que tes collègues du dessus aussi, au moins en parti
Par exemple, la nuit du lundi au mardi j'ai peu dormi, qu'est-ce que je pourrais prendre le mardi matin pour avoir la pêche la journée (avec un boulot ou je reste pas assis, pour répondre a ta question )
#7 - Voir le message

uzo il y a 7 ans:

je te conseille le guarana en poudre, tu peux acheter ça en pharmacie herboristerie, évite les les magasins bio, c'est 2 fois plus chère . attention a ne pas le mélanger avec trop de café sinon c'est la tachycardie . pour un bon booste : 4 orange, un cuillère a café de miel une cuillère a café de guarana 1/2 citron
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Chaton il y a 7 ans:

Euh... prendre une douche froide au levée? Oui, on va pas forcément l'apprécier mais c'est revigorant. Tu commence à l'eau tiède et tu tourne p'tit à p'tit. Quand le coeur commence à accélérer, ne cherche pas à aller + loin pour aujourd'hui... le durée? Je sais pas... surement 30 secondes mini' une fois que tu as arrêté faire baisser la température ?...

Manger des nectarines est une très bonne idée aussi, et plus facile à accepter. x)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

DOUCHE FROIDE
UN PETIT-DÉJEUNER COMPLET AVEC DES FRUITS ET LÉGUMES EN ESSAYANT DE RÉDUIRE AU MAXIMUM LE GRAS ET LE SUCRE.
AVEC ÇA JE SUIS ASSURÉ D'AVOIR LA PÊCHE.
PAR CONTRE, À CÔTÉ IL FAUT FAIRE DU SPORT ET BIEN DORMIR.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...