FERMER X

Que faire avec cette meuf ?

Auteur Message

Loul00se il y a 3 ans:

L'autre jour, j'ai rencontré une meuf sur un tchat en ligne. On a sympathisé, on s'entend assez bien. En échangeant, on se rend compte qu'on habite dans la même ville, et depuis une semaine et quelques jours, on s'appelle chaque soir assez longtemps (jamais en dessous d'une heure). On se rapproche, même si on ne s'est jamais vus. Il y a quelques jours, je lui propose de se rencontrer quand elle en aura envie. Ce matin, je la salue, et elle me dit qu'elle trouve que tout va trop vite, qu'elle m'apprécie beaucoup mais qu'elle a besoin de réfléchir au moins quelques jours.
Me suis-je fait friendzoned ? Dois-je lui dire qu'elle me plaît ? Dois-je attendre quelques jours, que faire ?
Je salue la bienveillance de certains d'entre vous, qui je sais ne trolleront pas forcément.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

Il y a qu'une seule façon de le savoir: poses lui la question:

"Salut, c'est (ton prénom), je vais aller faire un tout à l'heure pour profiter du soleil et effacer un peu la marque du bronzage du masque.

Tu veux me rejoindre pour la balade?
Si tu n'as pas envie ce n'est pas grave.

Bye, (ton prénom)"

Bien sure tu peux tourner la phrase comme tu veux mais il faut lui demander cash.

-Soit elle est dispo et c'est cool
-Soit elle est pas dispo et elle te propose un autre créneau
-Soit elle te dit plus tard peut être (= refus déguisé)

Dans le dernier cas il sera inutile de la contacter, elle n'est tout simplement pas intéressée.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Loul00se il y a 3 ans:

Effectivement, au début j'ai eu des doutes sur ses photos. Finalement, j'ai pu vérifier qu'il s'agissait bien d'elle, notamment via les réseaux sociaux, elle était également présente sur une vidéo youtube d'un projet artistique, pas de doute là dessus. Elle m'a déjà parlé de ses doutes sur son physique (et je trouve qu'elle en fait bien trop). Je lui ai effectivement répondu que je trouvais ça un peu dommage, mais que le choix lui appartenait et que je serai là si elle a envie de changer d'avis. Merci pour ton point de vue.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Loul00se il y a 3 ans:

Je ne doute pas du fait qu'elle me plaise, je sais à quoi elle ressemble (photos moches comprises), je cerne son caractère depuis qu'on discute, et même si il reste beaucoup de choses à découvrir, je crois à peu près imaginer comment elle est désormais. Pour ce qui est des exs et tout, on a abordé le sujet en speed, sans s'attarder dessus, et on se tape généralement des barres lorsqu'on discute, d'où mon étonnement pour ce revirement de cap, qui s'apparente sûrement à un refus planqué, finalement. Mais merci pour ton avis.
#6 - Voir le message

Loul00se il y a 3 ans:

Il y a qu'une seule façon de le savoir: poses lui la question:

"Salut, c'est (ton...

Voir le message

J'ai déjà proposé la balade, mais visiblement c'était à un mauvais créneau pour elle. On a pourtant continué à discuter ensuite, mais comme tu le dis, c'était peut être un refus planqué de sa part que je n'ai pas voulu saisir pleinement, même si ça remonte à plusieurs jours. Merci pour ton point de vue.
#7 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

Et pourquoi pas tout simplement l'écouter: lui laisser du temps ?
Dis lui que tu aimerais bien passer un moment "en vrai" avec elle, mais que tu patientera. Et demande lui si elle sait dans combien de temps ça lui dirais aussi de te retrouver ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Thoms_nofap il y a 3 ans:

Personnellement j'enverrai balader quelqu'un qui me dis ça, surtout dans une relation si jeune.
Les filles aiment bien les bad boy mais bon il passerai juste pour un idiot d'après moi, car si lui crois avoir pu la cerner, ce qui est sur c'est qu'elle l'a déjà cerné...Il ne faut jamais sous-estimer une femme ;-)

Parlons peu mais parlons bien,
Si elle est venue et qu'une fois qu'elle t'as vu elle te dit que ça va trop vite, bah elle t'aime peut être pas physiquement (les gouts et les couleurs malheureusement tu peux rien y faire) donc peut être bien qu'elle ta friendzoned ou alors elle se pose la question de tes autres atouts (Humour, physique, charme, charisme, intelligence ,etc.. ).
A toi de voir ça, mais joue pas quelqu'un d'autre sois toi car les femme ont un put$$$$ de détecteurs pour trouver les gens qui font ça
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Thoms_nofap il y a 3 ans:

Apres c'est mon point de vue
Mais il me semble qu'il l'a déjà invité, donc il a déjà fait la démarche.
Comme je te l'ai dis personnellement j'ai du mal avec le jeu de la jalousie et je pense pas être le seul.
C'est subtil certes mais déjà vu si elle a eu des copains elle connais certainement ce genre de technique.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

Succesoflove il y a 3 ans:

Slt
Me suis-je fait friendzoned ? Dois-je lui dire qu'elle me plaît ? Dois-je attendre quelques jours, que faire ?
Je salue la bienveillance de certains d'entre vous, qui je sais ne trolleront pas forcément.

je pense que tu te poses trop de question, en meme temps t'es jeune
Si vous vous etes rencontré en ligne, j'imagine que la demoiselle doit avoir d'autre prétendant... ( t'es tres certainement un parmi d'autre)

Personnellement je te conseille de ne pas mettre toute ton energie et de focaliser sur UNE seule fille , ca va te rendre needy... cultive une attitude d'abondance, essaye de dragouiller d'autre fille a coté.
Agrandis ton tableau de chasse ! Tu seras beaucoup plus confiant sachant que si ca ne marche pas avec elle tu pourras rebondir derrière avec une autre fille.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...