FERMER X

[IDEE] Provoquer des interactions dehors et développer sa confiance en soi

Auteur Message

MiniCookie il y a 2 ans:

J'AI UN PB DE CONFIANCE EN MOI ET ÇA DEPUIS TJRS JE PENSE, C'EST PAS UN GROS PB HANDICAPANT SEULEMENT À CERTAIN MOMENT J'AI TENDANCE À ME DÉVALORISER UN PEU FACE AUX AUTRES SURTOUT DANS LA SÉDUCTION PAR EXEMPLE QD J'APERÇOIS UNE JOLIE FILLE J'AI DIRECTEMENT UNE RÉFLEXION EN TÊTE "NON. ELLE EST TROP BIEN, ON NE JOUE PAS DANS LA MÊME COURS" J'AIMERAI APPRENDRE À AVOIR PLUS CONFIANCE ET POUR CELA JE PENSE PAS QU'IL Y AIT 36 SOLUTIONS : IL FAUT ALLER VERS LES AUX AUTRES ACCEPTER LES REFUS, LA GÊNE ET APPRENDRE À S'AFFIRMER. JE ME LANCE LE DÉFIS D'ALLER PROVOQUER DES INTERACTIONS (AU MOINS 1) QD JE SORS DANS LA RUE PAS FORCÉMENT DANS UNE OPTIQUE DE SÉDUCTION MAIS JUSTE POUR ME DÉVELOPPER ET ESPÉRER GAGNER EN CONFIANCE EN MOI.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 2 ans:

Excellente suggestion et excellent exercice ! Je m'y essaie moi-même pour développer ma conversation (et ma confiance évidemment). Mais au contraire de toi, après avoir lu "Le poids des apparences", je me dit que les belles filles ont un aura qui les protège. Brisons-la, interagissons et ramenons-les dans la même cours
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 2 ans:

J'AI UN PB DE CONFIANCE EN MOI ET ÇA DEPUIS TJRS JE PENSE, C'EST PAS UN GROS PB HANDICAPANT SEULEMEN...

Voir le message

Salut,

C'est une bonne initiative. Je fais la même chose depuis quelques temps aussi. Je privilégie le téléphone aux emails aussi. Quand je commande une pizza je préfère appelé plutôt que de réserver sur internet. c'est un peu comme le footing quotidien de la communication.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...