En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Le NoFap m'apporte plus de questions que de réponses

Auteur Message
Ralph480

- Score: 3282pts
- Messages postés: 256
- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

Skirnir-reloaded (Voir le message):

Mon message n'avait pas pour but de lancer un débat avec toi,
"Personne de sensé ne débat avec quelqu'un qui part en vrille en imaginant qu'il" a besoin d'une "propagande [pour] vivre avec dignité [...] en étant intrinsèquement sûr de [sa] valeur humaine, tant vis-à-vis des autres qu'en [son] fort intérieur"

Ah si moi, par bonté. J'ai bien essayé de t'aider, mais je vois que comme HomerII votre sectarisme vous enferme dans vos idéologies néfastes au point d'être incapable de répondre à quelqu'un qui vous montre pourquoi elles sont néfastes en premier lieu pour vous mêmes. Tu noteras que je ne t'ai pas reproché d'être gay et que je n'ai pas émis de jugement de valeur là dessus, je t'ai expliqué comment rester "sûr de ta valeur en ton fort intérieur" même si la propagande venait à changer.
Si un jour la charia s'applique en France (et c'est le projet de certains même si moi je ne le souhaite pas) je te laisse deviner le sort des gays.

Bon courage à toi.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #21 - Voir le message
Compte supprimé

En réponse à

Ralph480 (Voir le message):

"Personne de sensé ne débat avec quelqu'un qui part en vrille en imaginant qu'il" a besoin d'une "pr...
Supprimé
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #22 - Voir le message
Ralph480

- J 13 | Mode EXTREM
Exactement camarade, c'est bien pour ça que je pose beaucoup de questions de réflexion. Et que je propose des "mises en situation".
Posté il y a 2 mois | Signaler #23 - Voir le message
Skirnir-reloaded

- Score: 539pts
- Messages postés: 24
Tu n'as pas compris le sens de mon refus @Moine2021. En effet, je n'impose aucunement mon point de vue, je refuse de débattre, c'est différent.
Quelqu'un qui prétend qu'il existe une "propagande de masse encourageant a devenir lgbtqxyz+" n'a pas le même rapport que moi à la réalité et à l'objectivité. Il n'a pas l'honnêteté intellectuelle pour débattre parce que c'est tout simplement faux de prétendre que les personnes qui parlent en faveur des droits lgbt incitent directement ou indirectement à devenir gay ou autre. C'est juste du délire. De plus, c'est une accusation malhonnête qui est faite contre les associations lgbt+ par les pires homophobes et les pires régimes politiques du moment.

Si j'ai pu simplement présenter une approche différente sur la question lgbt dans mon bref message avec la vidéo, c'est largement suffisant pour moi.
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #24 - Voir le message
Skirnir-reloaded

En plus, y'a un truc auquel vous n'avez pas pensé les gars !! C'est que c'est vachement plus dur de tenir le nofap après un pointage sur le site quand tu es gay ! Quand tu réussis ton nofap après une dure abstinence, tu pointes comme quoi tu n'a pas craqué, alors que t'es limite, limite, et là, ben t'as une scène avec un acteur (en général, c'est sexy un acteur) qui se dandine, sautille ou te fais une petite danse.
Pour les hétéros, imaginez que le site t'envoie ça après chaque pointage :
https://i.gifer.com/QldW.gif

Moi, une fois sur deux je et pourtant je tiens le challenge ... Ca prouve bien que c'est nous les tapettes qui nous sommes de vrais warriors

Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #25 - Voir le message
Compte supprimé

En réponse à

Tu n'as pas compris le sens de mon refus @Moine2021
Supprimé
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #26 - Voir le message
Ralph480

- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

Tu n'as pas compris le sens de mon refus @Moine2021
En effet, tu n'a pas le même rapport que moi à la réalité et à l'objectivité. Sinon tu m'explique pourquoi des ... "personnes" haineuses comme Alice Coffin ont tout les plateaux TV clé en main pour faire leur propagande haineuse ? J'ai cité cette... mentale mais j'aurais pu en citer un tas d'autres.

TU n'a pas l'honnêteté intellectuelle de débattre d'ailleurs TU refuse le débat, et tu repasse derrière pour parler en mal de celui avec qui tu refuse de débattre car tu SAIS que tu as tord.

Et TU essaie de me discréditer par le sophisme de la "culpabilité par association", le point Godwin n'est pas loin.

Laisser les homos vivre leur vie comme ils l'entendent n'EST PAS lié à l'existence, aux pressions, et à la propagande de masse des lobbys LGBT.
Ces lobbys ne font qu'agacer le peuple et créent REELLEMENT de l'intolérance envers les homos. (en plus d'embrigader les paumés.)

C'est "largement suffisant" d'avoir "présenté une approche différente" pourquoi alors pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre que Moine2021 s'adressait à moi, d'ailleurs je lui ai répondu, pour essayer de m'insulter ?

Tu as montré que tu as une attitude pathétique et lâche, motivée par un militantisme délirant. C'est très représentatif des lobbys auxquels tu t'assimile.

Maintenant si tu "refuse le débat", ne viens plus essayer de m'attaquer, à moins que tu ne sois SM et que tu apprécie autant le retour de bâton.

Ceci étant dit et la situation étant claire et réglée définitivement, au delà de nos divergences d'opinion je te souhaite la réussite de ton challenge et l'épanouissement dans ta vie.
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #27 - Voir le message
Übermensh

- Score: 3520pts
- Messages postés: 165
C’était très intéressant au début et puis ça part un peu en vrille lol.
Je donne vite fais mon avis par rapport au premier poste, je pense pas qu'il faille mettre les femmes sur un piedestal mais je pense qu'on a tous une femme quelque part qui est faite pour nous a un instant T si on la rencontre trop jeune ou trop vieux ça n'ira pas. Pour certains ça match très jeune pour d'autres il faut beaucoup d’expérience pour se forger un caractère et comprendre avec qui on peu être compatible pour du long terme.
Perso ça m'a prit très longtemps pour rencontrer ma femme et je suis a peu près sur que si on s’était connu plus jeune ça n'aurait pas marcher, c'est grâce a nos expériences passées et nous nous sommes connus juste au bon moment pour arrêter de faire des conneries chacun de son coté et décider d’être un couple soudé. Moi j'ai du faire beaucoup d'erreurs avec les femmes, certaines que j'ai mis sur un piedestal d'autres que j'ai trompé a la première occasion etc...
Donc je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut trouver la bonne, a un moment il y aura un déclic, il ne faut pas spécialement la rechercher, mais plutôt se lancer a corps perdu dans ses passions son travail ou des voyages etc...
Ça arrivera plus vite si on ne passe pas son temps a se languir, se plaindre ou rester devant son ordi toute la journée.
Bonne soirée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #28 - Voir le message
Skirnir-reloaded

@Ralph480 : "au delà de nos divergences d'opinion je te souhaite la réussite de ton challenge et l'épanouissement dans ta vie. " Ben voilà, on est d'accord sur ça. Je te souhaite tout de bon dans ton challenge également.
@Moine2021 : " Le message ne t’étais pas adresser." Ah ok. Désolé de t'avoir mal compris.
à vous deux et à tous !
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #29 - Voir le message

Liste des sujets

Accéder à la formation

Témoignages, discussion autour de la formation sur le forum.