FERMER X

[MUSCU] Tentez le sport pour vous faire oublier les envies de fap

Auteur Message

Zaputch il y a 3 ans:

Perso les gars j'ai absolument aucune difficulté, là ça fait 7 jours et seuls les 2 premiers jours étaient un peu compliqués, je suis le programme d'éric flag "programmes.ericflag.com/p/transformation-faite-mai...ite-maison " et franchement depuis que je fais du sport j'ai plus du tout de pulsions, je sais pas si c'est lié, mais au moins vous perdez rien à suivre son programme ou d'autres
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

ET S'IL Y EN A QUI ONT UN PETIT HOME GYM À LA MAISON VOUS FAIRE LE GOMUSCU CHALLENGE: HTTPS://GOMUSCU.ORG/CHALLENGE
#2 - Voir le message

Kark il y a 3 ans:

Rien de tel que les disciplines orientées callisthénie de maîtrise corporelle.
Tous les matins (à raison de 6jours sur 7) je fais environ 1h20 de yoga ashtanga ainsi qu'un deuxième entraînement vers midi orienté gymnastique à base de front lever, back lever, side lever, croix de fer, manna, planche, grand écart facial et latéral, etc.
Plus on prend de l'âge et plus il est recommandé de pratiquer ce genre de disciplines par rapport à la musculation classique.
L'aisance de mouvement et de maîtrise du corps dans tous les axes de l'espace ont l'effet d'une seconde jeunesse, le but étant de retrouver la mobilité d'un enfant de 3 ans.
#3 - Voir le message

Loul00se il y a 3 ans:

Merci beaucoup pour la découverte du programme gratuit d'Eric Flag ! Je vais le débuter demain, et je verrai si les effets s'en font ressentir dans un mois. Si oui, je pense que je prendrai ses abonnements payants !
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...