FERMER X

Putain mais les bugs

Auteur Message

oh333 il y a 3 ans:

Sans déconner ça fait plus d'un an qu'on se tape le même bug. Je démarre une abstinence en mettant que j'ai commencé hier à telle heure, et ça m'enregistre que j'ai commencé aujourd'hui. Et le pire c'est que je peux plus changer à moins de payer. C'est chiant sérieux
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Sans déconner ça fait plus d'un an qu'on se tape le même bug. Je démarre une abstinence en mettant q...

Voir le message

As-tu essayé de mettre un jour en moins ?
@Alphaplissken est-il au courant de ce bug ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello jusque là très peu de membre l'on remonté ce problème et je suis en train de bosser dessus. Généralement les plaintes de ce type était du au décalage horaire et c'était vite réglé mais là ce n'est pas le cas.
Je vais te delete ton dernier pointage pour que tu puisse renseigner la bonne heure. A priori ça se produit dans un cas très particulier que je n'ai pas encore décelé ni même été confronté jusque là. Je ne comprends aussi pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour me le signaler.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@oh333 donc que je comprenne bien hier à 23h tu a indiqué avoir recommencé ton abstinence le 21/02/2021 à 11h00 mais ça t'a mis la date au 22/02/2021 ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@oh333 ok j'ai pu reproduire le bug. En attendant qu'il soit corrigé je te conseilles de relancer ton abstinence plus dans la journée pour être sûr de ne pas avoir de problème lié à l'antériorité.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

oh333 il y a 3 ans:

@oh333 donc que je comprenne bien hier à 23h tu a indiq...

Voir le message

Exactement. Merci khey pour la correction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...