FERMER X

Parler vous du site

Auteur Message

dragonball il y a 7 ans:

BONJOUR À TOUS,
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ DIRE AUTOUR DE VOUS QUE VOUS INTÉGREZ UNE COMMUNAUTÉ POUR ARRÊTER L’ADDICTION.
SI OUI, COMMENT LES GENS Y RÉAGISSENT ? SI NON, POURQUOI VOUS LE "CACHEZ" ?
MOI PERSONNELLEMENT, JE N'OSE PAS DIRE AUTOUR DE MOI QUE J'UTILISE LE SITE. JE SAIS QUE L'ÉQUIPE DU SITE FAIT UN TRAVAIL ÉNORME, QUI JOINT À L'ESPRIT DE COMMUNAUTÉ, IMPLIQUE UN CHANGEMENT ÉNORME POUR PLUSIEURS PERSONNES. CEPENDANT, JE SUIS NAVRÉ DE NE PAS POUVOIR EN PARLER. JE PENSE QUE MON ENTOURAGE SE MOQUERA DE MOI S'IL LE SAIT, DANS LA MÊME MESURE OÙ MES AMIS SE FOUTENT DE MA GUEULE POUR MON CÉLIBAT.

A VOUS D'EN DISCUTER.

CORDIALEMENT,
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

Pour ma part, j'en ai parler aux amies avec qui je m'entends le mieux, j'ai même réussi à convertir des personnes à la communauté

Ensuite par exemple, j'en ai parler à une ex copine qui la très mal prit, limite j'allais la tromper avec vous xD
Tandis que ma copine actuel la très bien compris et ma respecter.

En gros j'aimerais dire que les personnes qui réagissent mal à ce sujet sont tout simplement des Connards ‎qui n'ont pas l'esprit ouvert.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

dragonball il y a 7 ans:

Pour ma part, j'en ai parler aux amies avec qui je m'entends le mieux, j'ai même réussi à convertir...

Voir le message

Très bien. Effectivement, une personne qui t'"aime" est censée t'aider à combattre une addiction.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

dragonball il y a 7 ans:

Ce ne sont ni de bons ni de vrais amis. Je suis dans le même cas que toi. On se moquer ait de moi si...

Voir le message

Exactement. Moi de ma part beaucoup de personnes de mon entourage ne savaient pas que j'étais addict (sauf les rares qui arrivent à lire facilement l'homme). Je pense également que certaines personnes ne méritent pas de savoir que je combats une addiction et que j'améliore mon existence. Je les laisse croire que je suis toujours un nul à rien si ça peut les conforter.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #6 - Voir le message

MamieCellulite il y a 7 ans:

j'ai honte d'être devenu un gros pervers donc j'aurais honte de faire la promotion du site
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

Il ne faut pas avoir honte de vouloir guérir quelque chose que tout le monde considère comme normal..
En parler à ma copine ça m'a fait tellement du bien, un soutien, une motivation.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

erdnaxela il y a 7 ans:

moi personnellement j'en ai fait part à mon cousin, je lui ait même montré le site, il était impressionné par l'abstinence de certaines personnes mais il ne m'a pas dit plus que ça. Sinon personne dans mon entourage ou mes amis ne le savent
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

jeremyra il y a 7 ans:

J'ai parlé de ce site à un pote qui m'avait parlé de son "problème d'addiction" et je lui ai donné le lien vers l'article de rue89
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

dragonball il y a 7 ans:

j'ai honte d'être devenu un gros pervers donc j'aurais honte de faire la promotion du site

Voir le message

Exact. C'est un peu pareil pour moi !!
#11 - Voir le message

dragonball il y a 7 ans:

J'en ai parlé un peu autour de moi à des potes plus ou moins proches quand j'en avais l'occasion, la...

Voir le message

Bravo
#13 - Voir le message

uzo il y a 7 ans:

ma copine me félicite a chaque montée de grade, faut dire que ça a été un calvaire pour nous 2 cette addiction . j'en profite pour dire que j'y serai pas arrivé sans elle
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

simbadtkd il y a 7 ans:

BONJOUR À TOUS,
JE SOUHAITERAI SAVOIR SI VOUS POUVEZ DIRE AUTOUR DE VOUS QUE VOUS INTÉGREZ UN...

Voir le message

Ouais totalement la même chose pour moi, bon on se moque pas de mon célibat mais quand même c'est un sujet trop tabou pour en parler. J'en parle a une copine qui elle m'encourage et me dit clairement que sa lui est égale.
Elle me dit également que elle, quand elle a envie bah elle se touche directement et va voir du culs online pour passer son envie donc elle vit le même problème que nous dans un sens sauf qu'elle s'en fou quoi.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

dragonball il y a 7 ans:

ma copine me félicite a chaque montée de grade, faut dire que ça a été un calvaire pour nous 2 cette...

Voir le message

Bravo et félicitations d'avoir une copine qui t'aide
#16 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...