FERMER X

comment tenir longtemps pendant un rapport en nofap ?

Auteur Message

brrrrrr il y a 3 ans:

Salut, en ce moment j'parle pas mal à une meuf et si ça se trouve j'vais peut être réussir à conclure (première fois de ma vie que ça m'arriverait). Mais j'appréhende pas mal, les fois où j'ai cassé mes nofap précédents j'ai remarqué que je tenais plus du tout longtemps, max 5min mdr, ça + cumulé le fait qu'apparemment la première fois on tient jamais longtemps, j'ai peur de pas dépasser les 1 minute.. Ducoup si vous aviez des conseils je serais preneur.
#1 - Voir le message

KingPaul il y a 3 ans:

Salut, mon conseil ça serait de ne vraiment pas te prendre la tête pour ta 1ere fois, crois moi dans énormément de cas c'est absolument pas ouf et c'est après en pratiquant régulièrement que tu gagnes en "performance" et que tu peux vraiment prendre ton pied et donner du plaisir à ta partenaire. Si elle est pucelle elle aussi elle devrait d'autant plus être indulgente donc no stress. Et si vraiment ça te tracasse parle en simplement à la meuf avant.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Plutôt d'accord. Le désavantage c'est une certaine sensibilité lors du premier rapport après une certaine période. En revanche, soit certains qu'une fois la pression redescendue, tu vas pouvoir repartir plusieurs fois.
Si tu es down, occupes toi d'elle, le temps de retrouver ta vigueur
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

brrrrrr il y a 3 ans:

Salut, mon conseil ça serait de ne vraiment pas te prendre la tête pour ta 1ere fois, crois moi dans...

Voir le message

okok je vois, merci de ta réponse
#4 - Voir le message

brrrrrr il y a 3 ans:

Plutôt d'accord. Le désavantage c'est une certaine sensibilité lors du premier rapport après une cer...

Voir le message

ah ouais je vois, merci de ta réponse
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...