FERMER X

Je commence à réaliser mon problème avec les filles

Auteur Message

Blue il y a 7 ans:

Je crois que j'ai un problème assez embêtant avec les filles

J'ai énormément de mal à m’intéresser à une fille pour son physique: à la rigueur je me dis un truc genre ''wah elle est trop belle'', mais clairement j'ai pas l'envie de creuser plus loin, ça restera un ptit kiff sans lendemains

En revanche, lorsque je commence à avoir une conversation plus profonde avec une fille, qu'elle me fait découvrir son monde, ses gouts, sa vie, je intéressement énormément à elle, j'y pense plus souvent, bref je tombe amoureux

Mais pour que cela arrive, ej suis quasiment systématiquement friendzoné, j'ai parlé trop longtemps avec la fille, et ce sans lui annoncer dès le départ mes intentions, car elle n'avaient rien de particulier

Je trouve ça con, j’aime un fille pour ce qu'elle est, et cela débouche systématiquement sur une impossibilité

Est ce que vous avez la même chose? Ou bien une solution
#1 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Ah, tiens, je connais ça aussi
Du coup je te rejoins pour l'attente d'une réponde
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Archador il y a 7 ans:

C'EST COMPLIQUÉ ET ÇA DEMANDE DE LA NUANCE... DÉJÀ IL Y A DES SUJETS À ÉVITER: NE JAMAIS SE LANCER SUR UNE CONVERSATION SUR COMMENT SE PASSE SA VIE SENTIMENTALE OU SUR DES SUJETS TROP INTIMES (SI TU PARLERAIS QU'À TES AMIS PROCHES OU À UNE CHÉRIE C'EST SANS DOUTE QUE C'EST TROP INTIME POUR EN PARLER AVEC UNE FILLE QUE TU VEUX POUVOIR DRAGUER).

EN SUITE FAUT REVOIR TON ATTITUDE POUR GARDER LA PORTE OUVERTE... EN GROS FAUT TOUJOURS ÊTRE UN PEU DRAGUEUR, OU PLUTÔT CHARMEUR POUR PAS NON PLUS PASSER POUR UN COUREUR, TOUT EN ÉVITANT DE DEVENIR UN GROS LOURD, IL FAUT PAS HÉSITER À CHERCHER UN PEU LE CONTACT (PAS LA MAIN AUX FESSES MAIS LUI TOUCHER LE BRAS PENDANT LA CONVERSATION PAR EXEMPLE).

MAIS APRÈS TOUTE LES FILLES SONT DIFFÉRENTES DONC FAUT APPRENDRE À DOSER. IL M'A SEMBLÉ VOIR QUE TU ÉTAIS ENCORE JEUNE DONC NE T'EN FAIS PAS SI TU GALÈRES UN PEU AU DÉBUT. C'EST LE TEMPS DE PRENDRE UN PEU D'EXPÉRIENCE. ET C'EST EN SE TROMPANT QU'ON PROGRESSE

P. S: ET MÉFIE TOI DES CONSEILS DE TES AMIES FILLES, ELLES SONT TRÈS BIEN ATTENTIONNÉES MAIS ELLES ONT TENDANCE À TE DIRE CE QU'ELLES ATTENDRAIENT D'UN MEC QUI LES ATTIRENT DÉJÀ OU AVEC QUI ELLES SERAIENT DÉJÀ, ET PAS CE QU'IL FAUDRAIT À UN MEC LAMBDA POUR ATTIRER LEUR ATTENTION.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

QUELLE MATURITÉ D'ESPRIT POUR QUELQU'YN DE 16 ANS
LA FRIENDZONE J'EN SAIS QUELQUE CHOSE...
EN RÈGLE GÉNÉRAL MIEUX VAUT ÊTRE ENTREPRENANT ET L'EMBRASSER DÈS QUE TU EN AS L'OPPORTINITÉ. UN PETIT MOMENT DE FLOTTEMENT EN FIN DE SOIRÉE OU VOYS ÊTES SEULS TOUS LES 2? REGARDE LÀ DANS LES YEUX ET HOP PASSE À L'ACTION. C'EST PAS ELLE QUI SAUTERA DESSUS CAR N'OUBLI PAS QUE LA FEMME EST DE NATURE PASSIVE (MÊME S'IL Y A TJS DES EXCEPTIONS).
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Donc faut être entreprenant avec toute les filles, même si tu les connais pas ? quitte a en faire espérer certaine ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Donc faut être entreprenant avec toute les filles, même si tu les connais pas ?

Voir le message

Pas toutes les filles mais que celles qui te plaisent. Bon après je réalise qu'il y a une faille dans mes propos concernant votre cas... Je viens de capter que de base vosu n'étiez pas attirer par les filles mais que dès qu'il y avait un crush vous étiez déjà dans la FZ. Du coup j'ai pas de solution à votre problème j'aurais du m'abstenir sorry
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Après si y'a peut être une solution... Vu que tu connais à l'avance le scénario ça peut être un avantage pour toi. En gros si t'es à nouveau amener à avoir une conversation approfondi avec une fille que tu estime acceptable physiquement avec une personnalité plaisante, aie un coup d'avance et là montre toi entreprenant en l'embrassant au bon instant (réfère toi à mon 1er post). C'est pas parce que tu as eu une conversation passionné pendant 3h avec elle que t'es d'office dans la friendzone (heureusement d'ailleurs ). Par contre si à chaque fosi que tu la revois tu te retrouve à causé X heures avec sans tenter quoi que soit bha là tu l'auras bien mérité ta friendzone
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Pas toutes les filles mais que celles qui te plaisent. Bon après je réalise qu'il y a une faille dan...

Voir le message

Voila, t'as tout compris
Mais j'avoue qe prendre un coup d'avance c'est pas con
#9 - Voir le message

Blue il y a 7 ans:

C'EST COMPLIQUÉ ET ÇA DEMANDE DE LA NUANCE... DÉJÀ IL Y A DES SUJETS À ÉVITER: NE JAMAIS SE LANCER S...

Voir le message

Ouais tu as raison, je pense que c'est super important de bien choisir les sujets de conversation pour pas trop la guider

Après j'essaye d'être toujours un maximum gentil, ou plutôt bienveillant, donc peut être que placer quelques compliments par ci par là...?

Bah je pense qu'il faudra quand même que j'essaie de gagner de l’expérience, puis ça viendra. Merci khey
#10 - Voir le message

Blue il y a 7 ans:

QUELLE MATURITÉ D'ESPRIT POUR QUELQU'YN DE 16 ANS

Voir le message

Merci c'est gentil, même si j'en suis pas forcément convaincu

Après, c'est probablement à cause de mon caractère assez timide, mais je pense que j'aurais un mal fou à être aussi entreprenant avec une fille

Jsp parler avec elle et la regarder dans les yeux+kiss, j'aurais plutôt imaginé prendre son num, puis la revoir en rencard, et à la fin lui proposer de sortir avec moi, mais j'imagine que c'est peut être une vision assez enfantine des relations amoureuses que je me fais

Après je pense que il peut y avoir une assez grande différence entre les relations amoureuse entre lycéens et entre adultes: déjà seulement dans le mode de vie, j'ai énormément peu de manières de rencontrer des meufs ''couplables'', les soirées que l'on organise c'est souvent des trucs à max 10 avec tout le monde qui se connait (cd qui est super, mais bon niveau rencontre c'est pas la même )

Après faudrais deja que des gens que je connais fassent des soirées
#11 - Voir le message

Blue il y a 7 ans:

Bon après j'aurais du mal à m’intéresser de base à une meuf vraiment deg, mais souvent j'arrive à passer outre si je m'attache à elle en tant que personne
#13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...