FERMER X

Que lui dire ?

Auteur Message

Fiducia il y a 3 ans:

Bonjour,
J'ai au cours du mois de décembre recontacter une fille qui travaillait avec moi il y a quelque mois, et au fil de la discussion j'ai insinué lui donner rdv suite à quoi elle était ok. Après une pause avec les fêtes et tout elle m'a renvoyer un message me disant que ça allait être galère avec le couvre feu, et jeudi dernier je lui est proser un samedi aprem comme elle peut pas en semaine. Mais j'ai pas eu de réponse depuis. Mais il faut savoir que tout ça part d'un délire entre collègue de mon âge, et que j'ai pas de réelles motivations.
Donc, je voulais votre avis, est ce que je lui dit clairement que c'était de base un délire et que ça irat probablement pas plus loin (de toute façon j'ai un collègue qui doit être dessus, après on me demande pourquoi je fais confiance à personne) . Ou alors je ne relance pas la conversation et laisse cette histoire mourir, ou je lui propose un truc après tout ce merdier histoire de dire?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Si tu n'as pas de motivations, pourquoi y aller et pourqoi lui dire, déclines. Si elle ne réponds pas, bénef pour toi (tu passeras pour un indécis, mais est-ce vraiment grave, tu ne l'as reverras plus))
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

N E U R O N E il y a 3 ans:

Si elle ne t'as pas donné de suite à ton dernier appel, à ta place c'est silence radio.
Aucune justification de quoi que ce soit auprès d'elle, tu poursuit ta route dignement et sans te rabaisser.
Si elle est intéressé elle viendra d'elle même.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Rédempfap il y a 3 ans:

ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC KEZIKO: SR ET TRACE TA VIE.
SI ELLE A VRAIMENT ENVIE, ELLE SE MANIFESTERA D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE.
SINON NEXT, AUCUN REGRET. NE FAIS PAS L'ERREUR DE PENSER QU'ELLE ATTEND QUE TU LUI ÉCRIVES OBLIGATOIREMENT, ÇA TE RENDRAIT PROGRESSIVEMENT NEEDY.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...