FERMER X

Quels bienfaits peuvent se faire ressentir après une semaine de nofap ?

Auteur Message

Laddict il y a 3 ans:

Éclairez moi sur ce sujet svp j'ai une soirée dans une semaine
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tu seras au pic de testo, donc plus d'énergie et une vraie envie sexuelle
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

Voir le message

Ca change quelque chose si je suis à 8 jours ?
#3 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Etre 0 et 8 jours, ton taux de testo monte pour se stabiliser après (monter par moment, mais ce n'est pas ta question). Après 8 jours d'abstinence, tu seras donc au maximum de ton énergie (physique et sexuelle) avec un taux de testo élevé
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

Etre 0 et 8 jours, ton taux de testo monte pour se stabiliser après (monter par moment, mais ce n'es...

Voir le message

Merci !
#5 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

Merci j'en prend note !
#7 - Voir le message

brrrrrr il y a 3 ans:

J'pense que ça dépends des gens mais perso ce que j'ai remarqué :
-plus de motivation, c'est basique mais réel, que ce soit pour les cours, le sport, ou quoi que ce soit.
-confiance en soi, ça franchement c'est incroyable : avant parler avec des meufs ça me faisait énormément stresser et je bégayais h24 les quelques fois où je parlais à des meufs. Puis tu te sent beaucoup plus puissant, t'oses maintenir un eye-contact, t'as la sensation de pouvoir te défendre, d'être plus fort, etc..
-gain d'énergie, en te fappant tu perds ou plutôt tu refoules l'énergie masculine qui doit te servir pour vivre en tant qu'homme. Ducoup avec le no-fap t'as un gros gain de cette énergie, le truc c'est juste de savoir l'utiliser parce que sinon tu deviens un giga clébard qui se colle aux meufs dans le métro. La meilleure façon de maitriser cette énergie pour moi c'est le sport : genre en no-fap j'fais des meilleurs perfs et j'ai beaucoup plus de motivation.
-puis je saurais pas trop mettre de nom sur cette sensation mais j'dirais que c'est un mélange de tout les bénéfices, t'as l'impression d'être lucide et de ressentir de vrais émotions, comme si avant elles étaient bridées.
Bien sur ça dépendras des moments tu ressentiras pas tout le temps les mêmes bénéfices au même moment ni de la bonne manière. Bonne chance pour ton nofap et ta soirée mon reuf.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

J'pense que ça dépends des gens mais perso ce que j'ai remarqué :
-plus de motivation, c'est...

Voir le message

Merci d'avoir pris le temps de tout écrire, c'est grâce aux gens comme toi, qui prennent le temps d'aider les autres, que ça me donne envie d'aller au bout de mon challenge et plus encore !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

Merci, je vais regarder cette vidéo
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

Laddict il y a 3 ans:

Merci, j'ai fait une seule fois plus d'une semaine d'abstinence alors ça devrait le faire
#13 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

-Une folle envie de sexe (ou de te branler)

-Une corbeille à linge sale qui ne sent plus le chacal

-L'impression d'être un être humain en société
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 - Voir le message

Asticotpoulpe il y a 3 ans:

Mec pour la vidéo
#15 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...