FERMER X

Appréhension de coucher avec une autre fille.

Auteur Message

Koro il y a 3 ans:

SALUT SALUT.

J'AI ÉTAIS QUASIMENT CINQ ANS AVEC LA MÊME PERSONNE AVANT ELLE J'AVAIS COUCHER QU'UNE SEULE FOIS AVEC UNE AUTRE FILLE. DONC ON PEUT DIRE QUE TOUTE MON EXPÉRIENCE SEXUELLE TOURNE AUTOUR DE MON EX.
EN CE MOMENT JE PARLE AVEC QUELQUE FILLE QUI ME PLAISENT BEAUCOUP ET JE M'ENTENDS BIEN AVEC, BIEN SÛRE SI JE LEURS PARLE CE N'EST PAS POUR FORCÉMENT COUCHER AVEC, J'AI JUSTE BESOIN D'AVOIR PAS MAL DE RELATION SOCIAL, J'AI BESOIN DE PARLER.... DE POSER DES QUESTIONS.... DE DONNER MON AVIS, RACONTER MA VIE QUOI.

BREEEEEF AU MOMENT OU JE ME DIT QUE CA POURRAIT PEUT ÊTRE ALLER UN PEU PLUS LOIN AVEC UNE DE CES FILLES JE COMMENCE À STRESSER, COMME SI JE FAISAIT UNE GROSSE CONNERIE. COMME SI JE TRAHISSAIS MON EX (OUAIS C'EST CHELOU). DONC J'AI UN PEU PEUR DE RESTER BLOQUÉ AU MOMENT D'Y ALLER... JE ME DIT QUE SOIT CA VA ALLER OU SOIT JE VAIS BLOQUER.
EN FAITE JE ME DIT QU'IL Y À BEAUCOUP PLUS DE CHANCE QUE CA SE PASSE SUPER BIEN. MAIS JE ME DIT QU'IL Y A TOUJOURS UN PETIT RISQUE.

VOUS AVEZ DÉJÀ VÉCU CE GENRE DE SENSATION ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Psycheloma il y a 3 ans:

Essaie peut être de nourrir le côté c'est excitant et enthousiasmant de faire de nouvelles rencontres et ça va aussi te permettre de te détacher de ton ex. T'es libre !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Evolantis il y a 3 ans:

SALUT SALUT.

J'AI ÉTAIS QUASIMENT CINQ ANS AVEC LA MÊME PERSONNE AVANT ELLE J'AVAIS...

Voir le message

Cinq ans, ça ne s'efface pas comme ça. Votre séparation remonte à combien de temps? Laisse-toi le temps de passer à autre chose. Pour vraiment faire un deuil d'une relation forte ou qui a duré longtemps, ça prend au moins un an avant que tu parviennes psychologiquement à te détacher. C'est normal d'y repenser de temps en temps mais libère toi de cet attachement en douceur. Quand à la peur de coucher: là-dessus, je ne peux pas trop t'aider... Mets-toi le moins de pression possible et essaye de trouver une partenaire patiente et compréhensive avec qui tu auras moins de risque d'être culpabilisé si tu bloques. Certaines filles n'en feront pas une affaire personnelle et comprendront. D'autres seront blessées dans leur orgueil mais tu n'y pourras rien. On est humains, après tout. Moins tu stresseras, mieux ça se passera à mon avis
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Stitch il y a 3 ans:

LA PLUPART DU TEMPS LES FEMMES ONT BESOIN DE SE SENTIR BIEN ET EN SÉCURITÉ POUR "COUCHER" AVEC UN HOMME.
ALORS QUE LES HOMMES ONT BESOIN DE "COUCHER" POUR SE SENTIR BIEN ET EN SÉCURITÉ AVEC UNE FEMME.
PSYCHOLOGIE À 2 BALLES, MAIS NON SANS FONDEMENT.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

KingPaul il y a 3 ans:

Mec j'ai aussi ce genre de sensation horrible de faire de la merde quand je commence à devenir trop proche d'une fille, je n'ai pas d'appréhensions pour coucher (un peu peur de la précocité mais bon je sais que j'ai des moyens de "me rattraper" donc ça va). J'ai toujours ressenti cette sensation de faire qqch de mal, de faire n'importe quoi quand ça commence à devenir sérieux et c'est un problème, en réalité je ne suis jamais vraiment tombé amoureux de mes exs à cause de ça. Tout ça pour dire que, même si je ne peux pas t'aider, tu n'es pas le seul à avoir ce blocage mental. Franchement je pense que ça ne peut se régler qu'en allant consulter pour essayer d'identifier avec un spécialiste les causes (et je devrai moi-même le faire d'ailleurs).
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...