FERMER X

Question simple

Auteur Message

Chevalier-Moderne il y a 3 ans:

Au moment du pointage, les flammes, c’est Le niveau d’envie de réussite le défi. Ou le niveau d’envie de se masturber?
#1 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Tu es censé avoir envie de réussir à 100%

C'est bel et bien ton envie de craquer. En devenant ambassadeur, tu pourrais suivre l'évolution de ce critère tout au long de ta tentative
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Fhapep il y a 3 ans:

le niveau d'envie de masturbation si je ne m'abuse
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

Pareil
#5 - Voir le message

John Titor il y a 3 ans:

Pcq c’est écrit : « À quel niveau évalueriez-vous votre degré d'envie ? »

Donc c’est le degré d’envie sexuelle en général j’imagine, on peut être excité(e) et avoir envie de sexe sans avoir envie de se fap
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Cette question revient très souvent je vais le préciser dans la FAQ et oui il s'agit bien du degré d'intensité ses pulsions.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

tetedevainqueur il y a 3 ans:

Cette question revient très souvent je vais le préciser dans la FAQ et oui il s'agit bien du degré d...

Voir le message

Donc tu veux dire envie de sexe en général avec les pulsions qui montent et les hormones qui travaillent. Pour moi jusque-là rien de plus naturel.
Mais je ferai une distinction d avec une envie addictive de fap dont on essaie peu à peu de se libérer dans notre challenge.
#8 - Voir le message

tetedevainqueur il y a 3 ans:

Cette question revient très souvent je vais le préciser dans la FAQ et oui il s'agit bien du degré d...

Voir le message

Donc tu veux dire envie de sexe en général avec les pulsions qui montent et les hormones qui travaillent. Pour moi jusque-là rien de plus naturel.
Mais je ferai une distinction d avec une envie addictive de fap dont on essaie peu à peu de se libérer dans notre challenge.
#9 - Voir le message

Chevalier-Moderne il y a 3 ans:

Tu es censé avoir envie de réussir à 100%

C'est bel et bien ton envie de craquer. En...

Voir le message

Slt merci impeccable
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Chevalier-Moderne il y a 3 ans:

Cette question revient très souvent je vais le préciser dans la FAQ et oui il s'agit bien du degré d...

Voir le message

Ok ok parfait merci pour la réponse
#11 - Voir le message

Chevalier-Moderne il y a 3 ans:

Pcq c’est écrit : « À quel niveau évalueriez-vous votre degré d'envie ? »

Donc c’est...

Voir le message

Oui c’est Pour ça je me suis posé la question sur la tournure de la phrase
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...