FERMER X

[Défi] Unstrap.me

Auteur Message

Carer il y a 7 ans:

Bonjour/ bonsoir.
Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un site qu'un ami m'a fait découvrir récemment.
Le principe ? Chaque jours (pendant 10 jours), vous recevez un défi à faire dans la journée, le but de tout ses défi étant de s'ouvrir aux autre, de réfléchir sur soi-même etc... Etant donnée que c'est dans le même état d'esprit que notre cher stopfap.org, je me devais de le partager avec vous.
Ca fait pour l'instant deux jours (donc deux défi) que j'y suis, le premier étant d'écouter (et pas seulement entendre) les autres, le deuxième était plus une réflexion sur soi-même.

Fonctionnement du bordel: vous vous inscrivez sur le site avec votre prénom et votre numéro de portable et vous recevrez plus tard dans la journée un message de confirmation vous disant que vous êtes inscrit pour la prochaine session (car oui, c'est des personnes qui font ça, donc ça fonctionne par session de 10 jours . A la suite du 10ème jours, on peut continuer pour 11 jours supplémentaires pour 3€ (de quoi leurs payer un café, comme ils disent (ils sont deux à faire ça).

Le lien du site: unstrap.me/

en espérant que vous serait présent pour les prochaines aventures !
#1 - Voir le message

MamieCellulite il y a 7 ans:

ok
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

La fin de la session arrive, donc si vous voulez participer, je vous le conseille. C'est gratuit, en plus, donc autant en profiter !
Et qui sait, peut-être que ça vous permettra de vous améliorer personnellement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

jeremyra il y a 7 ans:

Je viens d'aller voir le site, trop tard pour moi, mais peut être une prochaine session...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Blue il y a 7 ans:

Je me suis mis sur liste d'attente, on verra bien /
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Ah super sympa comme concept, merci pour le partage !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

Super ! merci pour le partage, Carer !
Toi aussi tu le fais ?
J'irai voir tout à l'heure ...
Par contre, tu sûr du site là ?
Tu as déjà fait le défi ?

Puisque je n'ai pas envie de laisser mon numéro n'importe où...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Super ! merci pour le partage, Carer !
Toi aussi tu le fais ?
J'irai voir tout à l'h...

Voir le message

Oui, je suis en train de le "faire" !
Après, je peux pas d'assurer que c'est pas des vieux pervers qui viendront te voir dans plusieurs moi . Plus sérieusement, c'etait deux collègues qui faisaient ces défis entre eux et leur entourage leurs ont proposé d'en faire un site pour pouvoir le proposer a n'importe qui.
Quand t'es inscrit, t'es ajouté a la page FB, aussi, y'a aussi un twitter je crois
#12 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Fonctionne aussi pour la Belgique ?

Voir le message

Je pense
Y'a pas d'inscription, donc après je sais pas. Mais vu que ça reste un pays francophone ...
#14 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

C'est très sympa comme concept je vais essayer de voir ça de plus près
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Ah je me suis inscrite et leur ai répondu par SMS (pour qu'ils s'assurent que je ne suis pas un robot). J'ai bien aimé leur réponse, très sympa les mecs
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #16 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Ah je me suis inscrite et leur ai répondu par SMS (pour qu'ils s'assurent que je ne suis pas un robo...

Voir le message

Ouais ils sont cool, ça se voit, ça se sent qu'ils aiment ce qu'ils font
#17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...