FERMER X

Comment s'est passé votre premier rdv?

Auteur Message

Fiducia il y a 3 ans:

Bonjour, j'espère que votre abstinence se passe bien.
Je fais ce topic, car je vais probablement avoir rdv en Janvier pour la 1ere fois avec une filles qui me plaît bien, et j'appréhende un peu, normal.
Et ducoup je me suis dit pourquoi pas faire un topic pour que vous puissiez raconter votre premier rendez-vous, bien ou pas, histoire de me faire une petite idée, et qu'on partage un bon moment(ou pas )
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

SpartiateDuSexe il y a 3 ans:

Mon premier Rdv :

La fille s'est pointée avec 30 mn de retard, moi j'ai attendu tout seul dans le bar alors qu'il y avait des gens que je connaissais qui m'observaient boire mon verre tout seul sur une table en plein milieu de ce bar...

Finalement, elle est arrivée, le courant passait bien, je me suis decouvers une bonne assurance mais voila, la fille ne me plaisait pas physiquement... A la fin, elle m'a raccompagnée chez moi. Elle attendait que je l'embrasse sur la bouche... Mais je lui ai fais la bise et je suis parti.

Restez vous même les gars, changez pas de personnalité pour une fille ! Sinon vous serez pas heureux en couple par la suite...
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

Salut,

C'était un rendez vous tinder. La femme était plus agée que moi avec trois enfants. Moi j'étais puceau à 34 ans et déseperé. On est allé dans un bar à bière dans une grande ville. Elle me plaisait et m'impressionait , mes seules armes étaient les connaissances des livres sur la séduction et une courte histoire avec une fille rencontrée dans un bal 3 ans auparavant.

Quand je discutais avec elle dans le bar je me demandais comment faire pour "baiser" une telle femme mature. Elle est rentré chez elle, je ne m'attendais pas au miracle mais elle m'a recontacté se qui signifie qu'elle me voulait me revoire.

C'est là que mon manque d'experience s'est fait ressentir. Je lui est proposé un rendez vous au cinéma alors que j'étais malade. Malgré le fait que le cinema n'est pas le meilleur endroit pour pecho, après analyse du match j'aurais pu l'embrasser pendant le film, elle n'attendais que sa. Mais comme je n'étais pas sure je n'ai rien fait en pretextant "une meilleurs occaz".

Plus tard elle m'a envoyer le sms fatal, celui qui te relègue en friendzone, le fameux "je ne suis pas sur de vouloir une relation pour le moment". Juste avant d'arreter définitivement de gaspiller mon temps sur les sites de rencontre, j'ai revu son profil défiler avec de nouvelle photo.

C'était fini. Quoiqu'il arrive il faut tenté, j'aurai aimé apprendre cette leçon plus jeune.

Mon profil : stopfap.org/u/27545
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Bolderiz il y a 3 ans:

ALORS, MON PREMIER RDV AVEC UNE FILLE AVEC QUI JE VOULAIS SORTIR C'ÉTAIT IL Y A PAS SI LONGTEMPS DONC J'AI PAS MAL DE SOUVENIR.

CA S'EST PASSÉ UN MERCREDI APREM, C'ÉTAIT LE DÉBUT DU COVID DONC LES BARS ÉTAIENT ENCORE OUVERTS MÊME SI Y AVAIT LE MASQUE QUI FAISAIT CHIER. ON EST ALLÉ DANS UN BAR OÙ J'AI PRIS UN SMOOTHIE ET ELLE UN PETIT CAPUCCINO, C'ÉTAIT UNE FILLE QUE JE CONNAISSAIS PAS TROP TROP DONC JE ME DISAIS QUE ÇA ALLAIT ÊTRE SIMPLE POUR LUI PARLER MAIS PAS DU TOUT. DÉJÀ JE BÉGAYAIS À MOITIÉ ET ON PARLAIT PAS BEAUCOUP, À CHAQUE FOIS QUE JE LANÇAIS UN SUJET ELLE ESQUIVAIT À MOITIÉ C'EST DEVENU UN MONOLOGUE LE MACHIN. APRÈS AVOIR BU NOS PETITES BOISSONS, JE L'AI AMENÉ À MARCHER EN VILLE DANS DES COINS SYMPAS ET...BAH DÉJÀ ÇA ALLAIT MIEUX, LES RUES ET LES DÉCORS NOUS DONNAIENT PLUS D'IDÉES DE CONVERSATION ET J'AI PU EN APPRENDRE UN PEU PLUS SUR ELLE. ON A VU DES ENDROITS UN PEU ABANDONNÉ C'ÉTAIT COOL MAIS LE FEELING PASSAIT PAS TROP. LE TEMPS PASSE ET 4H PLUS TARD IL NE NOUS RESTE PLUS QU'UNE DEMI HEURE, ON SE BALADE DANS UN CHEMIN FLEURI TOUT MIGNON, MAAAAAIS PAS DE BOL. ELLE SE PREND UNE ARAIGNÉE DANS LA TRONCHE, COUP DE PRESSION, COMME UN CHEVALIER...FIN' COMME UN CHEVALIER SANS ARME...ET SANS ARMURE...ET ARACHNOPHOBE...EH BIEN JE FUI À MOITIÉ #COURAGE. MAIS BON JE REVIENS AU GALOP POUR ENSUITE LUI ENLEVER LES TOILES D'ARAIGNÉES DANS SES CHEVEUX. ON NE S'EST PLUS BALADÉ DANS CETTE RUE, ON S'EST DONC POSÉ À UN BANC SOUS UN ARBRE QUI PERDAIT SES FEUILLES. C'ÉTAIT TRÈS MIGNON ET ON PARLAIT PEU, ON PROFITAIT UN PEU DU CALME DU FIN FOND DE LA VILLE, D'UN ENDROIT JOLIE OÙ IL N'Y A PERSONNE, L'ENDROIT RÊVÉ OU FAIRE SA DÉCLARATION ! DONC J'ESSAYE DE ME FORCER, MAIS RIEN NE SORT, LE TEMPS PASSE...

FILLE-BON BAH C'ÉTAIT COOL HEIN, JE DOIS Y ALLER J'AI DES DEVOIRS À FAIRE.
MOI-AH EUUUH...OK BAH JE VAIS À MON ARRÊT DE BUS
F-SI TU VEUX JE T'ACCOMPAGNES.

LÀ JE ME DIS YES, ENCORE UN PEU DE RÉPITS, SOUCIS, MON BUS IL ARRIVAIT DANS GENRE 1H...

-DÉSOLÉ MAIS JE DOIS VRAIMENT Y ALLER...
-T'INQUIÈTE JE COMPRENDS !


QUELQUES JOURS PLUS TARD. ELLE A VITE GRILLÉ QUE JE VOULAIS SORTIR AVEC, ELLE M'A FOUTU UN RÂTEAU PAR MESSAGE, FRIENDZONE.
JE ME SUIS TORCHÉ LE SOIR MÊME, J'AI REGRETTÉ ET MAINTENANT JE PENSE QUE ÇA VALAIT MIEUX, LE COURANT N'AURAIT PAS PASSÉ BIEN LONGTEMPS DE TOUT MANIÈRE ))


(MAIS EN VRAI ELLE EST DEVENUE UNE BONNE POTE ! UI
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

ALORS, MON PREMIER RDV AVEC UNE FILLE AVEC QUI JE VOULAIS SORTIR C'ÉTAIT IL Y A PAS SI LONGTEMPS DON...

Voir le message

Aïe
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...