FERMER X

Enigmes

Auteur Message

Alphaplissken il y a 3 ans:

La bonne réponse
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #62 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Je ne pensais pas que l'énigme résisterait aussi longtemps. Je lâcherai sûrement un indice bonus si personne n'en viens à bout dans les prochains jours.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #63 - Voir le message

Bulhoes il y a 3 ans:

Je ne pensais pas que l'énigme résisterait aussi longtemps. Je lâcherai sûrement un indice bonus si...

Voir le message

@Onlyme aurait sûrement trouvé. Rip
#64 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Le bouton pour valider la réponse ne vous interpèle pas? Ce n'est pas par hasard si le texte est différent du bouton habituel qu'on trouve sur les autres énigmes.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #66 - Voir le message

GammaShield il y a 3 ans:

Ouahhh j'en ai chié, mais ça y est, l'énigme est résolue !
Le dernier indice dans ton pointage m'a pas mal aidé en tout cas
Elle fait bien réfléchir en tout cas haha, bien joué
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #67 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

BON BHA BRAVO À @GAMMASHIELD QUI EST FINALEMENT VENU À BOUT DE L'ÉNIGME, BRAVO POUR TA PERSÉVÉRANCE C'EST OFFICIELLEMENT L'ÉNIGME QUI AURA RÉSISTÉ LA PLUS LONGTEMPS J'EN AI UNE AUTRE EN STOCK QUI DEVRAIT VOUS FAIRE VRILLER LE CERVEAU MAIS JE RÉFLÉCHIS À LA MANIÈRE DE LA LETTRE EN PLACE.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #68 - Voir le message

Roadto100 il y a 3 ans:

C'était quoi la réponse du coup? Un truc du genre une onomatopée? J'ai du faire 50 tests avec un certain nombre de "f" pour imiter le fait de souffler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
#69 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@Roadto100 la réponse ne sera jamais divulguée A toi de te creuser les méninges si un membre a déjà trouvé la solution pas de raison que d'autres n'y parviennent pas

L'indice bonus que j'ai partagé dans mon pointage c'est que la réponse saisie n'a pas d'importance particulière.
| Dernière mise à jour il y a 5 jours #70 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...