Enigmes
Auteur | Message |
---|---|
![]() Super administrateur |
Je compte vous en proposer d'autres (j'en ai un paquet en stocke que j'ai personnellement conçu) ces prochains jours donc soyez vigilant ![]() Lorsque la prochaine sera publiée je le signalerai sur ce topic ainsi sur le compte twitter twitter.com/StopFap ![]() PS: Ceux qui ont réussi à trouver la réponse merci de ne pas la divulger. Enigmes dispos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT 26/04/2024: Les espaces, majuscules et accents importent peu pour la résolution des énigmes. Par exemple si la réponse attendue est "échec" alors "E c h e c" sera par exemple considérée comment une bonne réponse. |
3 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 | |
![]() |
Comme certains ont pu le remarquer il y a eu l'espace d'une journée une énigme à résoudre sur le sit...excellente idée je galère depuis 2h sur la première, il semblerait que je ne sois pas loin c'est très frustrant mais genial ! |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #2 | |
![]() |
|
#3 | |
![]() |
A+ |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 | |
![]() |
Je suis désolé j'avais pas lu le topic et j'ai divulgué la réponse à une personne. C'est loin d'être gravissime j'imagine mais bon. |
1 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #5 | |
Salut tout le monde,Si c'est en MP c'est moins grave mais si tu l'as posté en publiquement la ça m'embêterait un peu plus :/ |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 | |
![]() |
|
#7 | |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 | |
![]() |
![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 9 mois #10 | |
![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 | |
![]() |
Bon et bien cette énigme n'aura pas fait long feu, résolue en seulement 10 minutes parC'est une sorte de code César ou je suis complètement à côté de la plaque ? ![]() |
2 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 | |
![]() |
Allez hop 2ème énigme à résoudre pour ne pas céder à la tentation du Malin en ce dernier weekend de...Elle est violente celle là |
#13 | |
![]() |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 | |
![]() |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 | |
la 2 je pige que dalle ..... un indice supplémentaire ?Il y a un indice bonus au survol de l'image. Si tu connais bien le site tu sauras quelle action effectuer mais ce n'est pas indispensable à la résolution de l'énigme. @S-pellegrino2020 l'a plié en à peine 10 min avec seulement 3 tentatives vous pouvez le faire ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 | |
Haha vous n'allez pas me croire mais cette énigme est tellement stressante qu'elle m'a donné envie d...Houla ce n'était pas du tout l'effet voulu bien au contraire. Je vais peut être arrêter dans ce cas. |
#17 | |
![]() |
Bon et bien cette énigme n'aura pas fait long feu, résolue en seulement 10 minutes parMerci, c'est mon coté vieux con qui a connu le minitel ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #18 | |
![]() |
Il y a un indice bonus au survol de l'image. Si tu connais bien le site tu sauras quelle action effe...J'ai même vu l'indice dans stop alcool... Je vois pas du tout ! |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 | |
![]() |
![]() |
#20 |
Liste des sujets