FERMER X

Enigmes

Auteur Message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Comme certains ont pu le remarquer il y a eu l'espace d'une journée une énigme à résoudre sur le site qui a depuis été résolu en premier par @Polo66 : stopfap.org/enigme/1
Je compte vous en proposer d'autres (j'en ai un paquet en stocke que j'ai personnellement conçu) ces prochains jours donc soyez vigilant Le premier qui parvient à résoudre l'énigme mis en ligne gagne automatiquement un status ambassadeur (ou level up).

Lorsque la prochaine sera publiée je le signalerai sur ce topic ainsi sur le compte twitter twitter.com/StopFap Une fois l'énigme publié elle restera visible de tous sur la page du challenge jusqu'à sa résolution.

PS: Ceux qui ont réussi à trouver la réponse merci de ne pas la divulger.

Enigmes dispos:
stopfap.org/enigme/1 (résolue par @Polo66)
stopfap.org/enigme/2 (résolue par @S-pellegrino2020)
stopfap.org/enigme/3 (résolue par @Onlyme)
stopfap.org/enigme/4 (résolue par @xParadoxal)
stopfap.org/enigme/8 (résolue par @ArchimedeVD)
stopfap.org/enigme/5 (résolue par @ImperatorRomanum )
stopfap.org/enigme/6 (résolue par @ChibreDansLeCalebard )
stopfap.org/enigme/7 (résolue par @Tokar)
stopfap.org/enigme/9 (résolue par @GammaShield)
| Dernière mise à jour il y a 51 minutes #1 - Voir le message

ArchimedeVD il y a 3 ans:

Comme certains ont pu le remarquer il y a eu l'espace d'une journée une énigme à résoudre sur le sit...

Voir le message

excellente idée je galère depuis 2h sur la première, il semblerait que je ne sois pas loin c'est très frustrant mais genial !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

ArchimedeVD il y a 3 ans:

ça peut aussi permettre à certains de s'occuper l'esprit en cas d'urgence aussi
#3 - Voir le message

Onlyme il y a 3 ans:

C'est dommage qu'il n'y ai une récompense que pour le 1er. Je ne dis pas ça parce que j'ai trouvé la solution, mais un système de point sur les 3-5 premiers (par ex) auraient été pas mal....

A+
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Polo66 il y a 3 ans:

Salut tout le monde,

Je suis désolé j'avais pas lu le topic et j'ai divulgué la réponse à une personne. C'est loin d'être gravissime j'imagine mais bon.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Salut tout le monde,

Je suis désolé j'avais pas lu le topic et j'ai divulgué la répo...

Voir le message

Si c'est en MP c'est moins grave mais si tu l'as posté en publiquement la ça m'embêterait un peu plus :/
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Polo66 il y a 3 ans:

C'était en MP donc pas de souci.
#7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Allez hop 2ème énigme à résoudre pour ne pas céder à la tentation du Malin en ce dernier weekend de confinement: stopfap.org/enigme/2
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

Saeba il y a 3 ans:

Je pige que dalle aux deux énigmes, je suis curieux de connaître les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Bon et bien cette énigme n'aura pas fait long feu, résolue en seulement 10 minutes par @S-pellegrino2020
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Tcfd il y a 3 ans:

Allez hop 2ème énigme à résoudre pour ne pas céder à la tentation du Malin en ce dernier weekend de...

Voir le message

Elle est violente celle là
#13 - Voir le message

Onlyme il y a 3 ans:

la 2 je pige que dalle ..... un indice supplémentaire ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 - Voir le message

MAESTRO il y a 3 ans:

Haha vous n'allez pas me croire mais cette énigme est tellement stressante qu'elle m'a donné envie de craquer. Je préfère laisser tomber..
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

la 2 je pige que dalle ..... un indice supplémentaire ?

Voir le message

Il y a un indice bonus au survol de l'image. Si tu connais bien le site tu sauras quelle action effectuer mais ce n'est pas indispensable à la résolution de l'énigme. @S-pellegrino2020 l'a plié en à peine 10 min avec seulement 3 tentatives vous pouvez le faire
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #16 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Haha vous n'allez pas me croire mais cette énigme est tellement stressante qu'elle m'a donné envie d...

Voir le message

Houla ce n'était pas du tout l'effet voulu bien au contraire. Je vais peut être arrêter dans ce cas.
#17 - Voir le message

S-pellegrino2020 il y a 3 ans:

Bon et bien cette énigme n'aura pas fait long feu, résolue en seulement 10 minutes par

Voir le message

Merci, c'est mon coté vieux con qui a connu le minitel
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #18 - Voir le message

Onlyme il y a 3 ans:

Il y a un indice bonus au survol de l'image. Si tu connais bien le site tu sauras quelle action effe...

Voir le message

J'ai même vu l'indice dans stop alcool... Je vois pas du tout !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #19 - Voir le message

WhatIsLove il y a 3 ans:

Il faut pas stresser pour une énigme quand même. Personnellement ça canalise bien mon énergie
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...