FERMER X

[NSFW] Boutons non identifié sur le penis

Auteur Message

TheTartiflette il y a 3 ans:

BONJOURS À TOUT LES NOFAPEURS ET NOFAPEUSES,

DEPUIS UN PAQUET DE TEMPS J'AI PLEIN DE PETIT BOUTONS SUR LE DESSOUS DU PENIS ET SUR LES TESTICULES.
PAS COMME DES PIQURES OU TES BOUTONS BLANCS PRÊTS À EXPLOSER, ENFAITE C'EST DES PETITS BOUTONS DE TAILLE VARIABLE QUI APPARAISSENT EN PAQUET ET
QUI N'ONT RIEN ENTRAÎNER JUSQU'À PRÉSENT, À PART QUELQUES DÉMANGEAISONS DE TEMPS EN TEMPS.
JE NE PENSE PAS AVOIR UN MANQUE D'HYGIÈNE FLAGRANT NI UNE QUELCONQUES MALADIE PARTICULIÈRE,
C'EST POURQUOI SI VOUS AVEZ EU DES EXPÉRIENCES SIMILAIRES/ TECHNIQUES POUR LES FAIRE DISPARAITRE JE SUIS PRENEUR !

BON COURAGE À VOUS POUR LA SUITE DE VOTRE SEVRAGE !
HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2018/02/7/1515...-CAT10.PNG
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

VracLife il y a 3 ans:

Probablement de l'herpès
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

TheTartiflette il y a 3 ans:

Probablement de l'herpès

Voir le message

C'est-à-dire ? Dsl je suis en prépa ingé, pas en médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

VracLife il y a 3 ans:

C'est-à-dire ? Dsl je suis en prépa ingé, pas en médecine

Voir le message

Je suis aussi en Ingé
C'est une IST plutôt bénigne et très répandue ( il me semble que 8 personnes sur 10 l'ont )
La plupart du temps, elle ne fait rien ( totalement invisible) mais avec un déclencheur ( par ex : le stress) cela peut déclencher une crise ( boutons)
Le préservatif ne protège pas de cette maladie malheureusement... puisque c'est le contact peau à peau qui la transmet... Mais elle se situe à proximité des muqueuses ( bouche, parties génitales... )
Après il y a d'autres possibilités mais c'est la plus probable ))
Consulte un médecin au cas où
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

TheTartiflette il y a 3 ans:

Je suis aussi en Ingé

Voir le message

OK merci pour ton éclairage sur la question, je vais voir comment ça évolu !https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png
#5 - Voir le message

TheTartiflette il y a 3 ans:

Effectivement aucun rapport sexuel, après je n'ai jamais consulter de dermatologue ou autre, après les démangeaisons sont extrêmement rares
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

TheTartiflette il y a 3 ans:

ok bah merci pour ton retour sur la question !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...