FERMER X

Abordé une fille dans la rue ?

Auteur Message

takasubci il y a 3 ans:

Bon je commence à accumulé de la testostérone mais je ne sais pas quoi en faire j'aimerais bien abordé une fille dans la rue mais j'ai pas d'idée pour allé les voir .Ducoup si vous avez des idées ou des techniques vous pouvez les écrire en dessous svp.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Jabber il y a 3 ans:

Salut,

calmez vous avoir du stock de testostérone va pas vous rendre plus attirant, peut être plus agressif et encore.

Ensuite, y’a pas de technique mec, tu vois une fille qui te plait tu vas tel quel et tu lui lances une blague, n’importe quoi qui te passe par la tête. Ça passe ou ça casse mais au moins tu l’auras fais et le succès est déjà partiellement atteint.

Bonne chance et hésite pas à utiliser une situation drôle ou particulière pour rebondir dessus, elle fait tomber un truc tu lâches juste un « oups » « oula » n’importe, des que t’as le eye contact tu choisis entre être un faible qui ne fera rien ou d’être l’homme que tu choisis d’être et lui tchatche un truc.
#2 - Voir le message

timeForPlanB il y a 3 ans:

De toute façon tu vas foirer les 3/4 premières fois donc vas-y et te prends pas la tête.
Le but n'est pas de performer mais juste de passer à l'action.
N'oublie pas que la drague de rue est la forme de drague la plus difficile : la rue est un environment bruyant, dangereux (pour les femmes surtout) et pas propice aux rencontres.
Les mecs que tu peux voir gérer sur YT abordent des dizaines de femmes par semaine.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Dorohedoro il y a 3 ans:

Si je peux te donne une astuce cool ça serai si tu vois que la blague et tout sont passer, lui dit pas je peux avoir ton numéros ou ton insta ----+ dit lui plutôt je te laisse mon numéros ou mon insta ça fait bcp moins intrusif en plus ça lui laisse le choix de te recontacter
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Dorohedoro il y a 3 ans:

Si je peux te donne une astuce cool ça serai si tu vois que la blague et tout sont passer, lui dit pas je peux avoir ton numéros ou ton insta ----+ dit lui plutôt je te laisse mon numéros ou mon insta ça fait bcp moins intrusif en plus ça lui laisse le choix de te recontacter
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Le_Templier il y a 3 ans:

A la laverie c'est bien ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

matt76III il y a 3 ans:

La drague de rue, c'est 90% d'échecs minimum mais c'est la seule vraie drague ! La drague ultime. La genèse de la drague. Il n'y a rien qui s'en approche. C'est dans ce genre de pratique que tu vois si tu es un homme, un vrai ! Les sites de rencontres existent depuis 10 ans, la drague de rue depuis l'origine des temps. ;-)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

KingPaul il y a 3 ans:

TOUT LE SOUCIS DE LA DRAGUE DE RUE C'EST L'APPROCHE DE BASE. LES FILLES SE SENTENT SOUVENT GÊNÉES OU AGRESSÉES (ET À RAISON QUAND ON VOIT CE QUI PEUT LEUR ARRIVER) SI LE MEC EXPRIME DIRECT SES INTENTIONS. DONC SELON MOI À ÉVITER : LES COMPLIMENTS SUR LE PHYSIQUE, LES DISQUETTES QUE TU POURRAIS SORTIR À N'IMPORTE QUI D'AUTRE, MAIS AUSSI UNE CERTAINE APPARENCE VESTIMENTAIRE (C'EST PAS LA MÊME DE SE FAIRE ABORDER PAR UN KEVIN EN SURVET' ADIDAS QUE PAR UN JEUNE CADRE EN COSTAR : BIEN SÛR IL Y A AUSSI UN JUSTE MILIEU ENTRE LES 2). IL FAUT TROUVER UNE APPROCHE ANODINE, PAR EXEMPLE SI TU ES À UN ARRÊT DE BUS (OU DE TRAM, OU STATION DE MÉTRO) TU PEUX COMMENCER À FAIRE UNE RÉFLEXION À HAUTE-VOIX (DONC QUI NE SEMBLE PAS LUI ÊTRE DIRECTEMENT ADRESSÉE) SUR N'IMPORTE QUOI STYLE LE RETARD DU TRAIN, LA PROPRETÉ DE L'ARRÊT, LA MÉTÉO... ET SI TU VOIS QU'ELLE NE RÉAGIT PAS DU TOUT N'ESSAIE MÊME PAS, PAR CONTRE SI ELLE TOURNE LA TÊTE OU QU'ELLE RÉPOND ESSAIE PEUT-ÊTRE D'ENGAGER UNE DISCUSSION SUR CETTE BASE ("AH OUI VOUS TROUVEZ VOUS AUSSI ?" "EN CE MOMENT ÇA DEVIENT DIFFICILE" "J'ESPÈRE QUE ÇA VA S'ARRANGER") ET APRÈS TU EMBRAYES SUR D'AUTRES TRUCS POUR QU'ELLE VOIT QUE T'ES PAS UN WEIRDO ET SEULEMENT QUAND ELLE COMMENCE À ÊTRE BIEN À L'AISE C'EST LE MOMENT D'ESSAYER LA DRAGUE. ET COMME DIT PLUS HAUT, DÈS LE 1ER NON C'EST NON !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

BVV il y a 3 ans:

Moi aussi j'aimerais bien aborder des filles dans la rue mais je n'ose pas car j'ai peur qu'elle se sente agressé, je suis timide, et je n'ai pas de technique d'approche aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Après ce que je dis là doit concerner beaucoup de mecs aussi, je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240316-chirac-ref.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

Succesoflove il y a 3 ans:

ON S’EN FOUT DE CE QUE TU LUI DIS... L’ESSENTIEL C’EST D’Y ALLER AVEC UNE ÉNERGIE POSITIVE, L’ABORDAGE SE FERA DE FAÇON TOUTE NATURELLE.. C’EST AUSSI CON QUE DE DEMANDER UNE UN RENSEIGNEMENT DANS LA RUE AU PREMIER VENU..
ET PUIS GÉNÉRALEMENT DANS UNE INTERACTION 70% DU MESSAGE C’EST DU NON-VERBAL DONC BON TE PRENDS PAS TROP LA TÊTE AVEC DES MACHINS APPRIS PAR COEUR,TECHNIQUE..
DU FAIT QUE TU DÉBUTES TE METS PAS LA PRESSION À RÉCUPÉRER DIRECT SON NUMÉRO, JUSTE LE FAIT DE DIRE « BONJOUR» CA SERA DÉJÀ UNE VICTOIRE..
A L’ÉPOQUE T’AVAIS UN TYPE QUI FESSAIT ÇA EN CAMÉRA CACHÉE SUR YOUTUBE SON NOM ME REVIENS PAS,MAIS CES INTERACTIONS ÉTAIENT TRÈS NATUREL ÇA DONNAIT L’IMPRESSION QUE LE TYPE PARLAIT AVEC UNE POTE.

UN DERNIER CONSEIL HYPER IMPORTANT L’APPARENCE ET L’ATTITUDE, PAS DE VÊTEMENTS STYLE GANGTER( CAPUCHE SUR LA TÊTE...)
ETRE PROPRE SUR SOI ,SOURIRE AVOIR L’AIR AMICAL
ET PUIS VU LE CONTEXTE DU COVID... JPENSE QUE ÇA SERAIT PEUT ÊTRE PLUS OPPORTUN D’ATTENDRE QUE TOUT REDEVIENNE À LA NORMALE POUR TE LANCER
#12 - Voir le message

matt76III il y a 3 ans:

Entraine-toi en demandant à des inconnu(e)s l'heure, un mouchoir, une direction. Sans aller forcément plus loin. N'importe quoi qui puisse créer une interaction pour briser la glace et t'habituer à aborder des gens dans la rue.
#13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...