FERMER X

comment invité une meuf

Auteur Message

takasubci il y a 3 ans:

salut je viens de commencé le nofap et j'suis deter je parle avec une fille que j'aime bien sur les réseaux et j'aimerais savoir si certains ont des idées pour lui proposé de sortir, après les cours par exemple (on n'est pas dans le même lycée)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Dorohedoro il y a 3 ans:

salut je viens de commencé le nofap et j'suis deter je parle avec une fille que j'aime bien sur les...

Voir le message

Propose lui d'allée genre goûter quelque part genre un parc ou autre si il fais moche c'est relou JSP si tu es dans le nord ou le sud mais tu dois bien connaître un endroit extérieur cool , mais si il fait beau je pense c'est cool, sinon un endroit calme où tu peux lui parler genre café relax pour goûter psk si tu lui parle que sur les réseaux tu peux pas hyper l'inviter ailleurs surtout si il y a pas de feeling en vrai
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

takasubci il y a 3 ans:

Propose lui d'allée genre goûter quelque part genre un parc ou autre si il fais moche c'est relou JS...

Voir le message

j'vais essayé merci pour les idées
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

OUAIS MOI AUSSI JE PARLE AVEC MON ANCIENNE COLLÈGUE, UN PETIT SCÉNARIO DE VOTRE PART SERAIT LE BIEN VENUE, CAR PAR MANQUE D'IDÉE JE RISQUE D'ÊTRE UN PEUT BOURRIN POUR L'INVITÉ.
ET J'AI PAS ENVIE DE RATER ÇA, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ESSAYE DE DRAGUER UNE CÉLIBATAIRE HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2018/10/1/1520...ITAS94.PNG
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Dorohedoro il y a 3 ans:

OUAIS MOI AUSSI JE PARLE AVEC MON ANCIENNE COLLÈGUE, UN PETIT SCÉNARIO DE VOTRE PART SERAIT LE BIEN...

Voir le message

Après j'ai pas une méga expérience hein c'est vraiment de mon vécu, généralement les meufs elle aiment bien les petite chose simple genre passer un bon moment, moi j'avais invité la crush a manger une pizza au bord d'un lac de la ville, elle avait adorer de fou. Un autre fillecqui adorais lurbex je l'ai amener à une tour abandonné on est montée sur le toit et on a pic nic en haut avec le coucher de soleil. En vrai tout le monde a une vie monotone même si les personnes le montrent pas.
C'est pourquoi les petites choses qui sorte de l'ordinaire sont hyper cool sans trop en faire. Après il faut que tu juge au tempérament de ta collègue
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Dorohedoro il y a 3 ans:

j'vais essayé merci pour les idées

Voir le message

MON ANCIENNE COPINE JE L'AI GÉRER AVEC UNE PIZZA AU BORD D'UN LAC HEIN LES PETIT CHOSE SIMPLE QUI CHANGE DE L'ORDINAIRE SON LES MEILLEURS JE PENSE SURTOUT AU DÉBUT
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...