FERMER X

Tinder : le match du destin

Auteur Message

Pepito11 il y a 3 ans:

HELLO À TOUS, JE VOULAIS AVOIR VOS AVIS D'INCONNUS BIENVEILLANTS POUR UN PETIT DILEMME (RIEN DE GRAVE NE VOUS EN FAITES PAS) :
J'AI MATCHÉ AVEC UNE JOLIE FILLE IL Y A QUELQUES JOURS, ON HABITE PAS LOIN L'UN DE L'AUTRE ET ÇA SE PASSE BIEN POUR L'INSTANT.
DANS MA QUÊTE POUR TROUVER UNE COPINE, UNE AMIE A TENU À M'AIDER ET À ME CONSEILLER. OR, QUAND JE LUI AI ENVOYÉ L'INSTA DE CETTE FILLE QU'ELLE CONNAISSAIT, ELLE M'A IMMÉDIATEMENT CONSEILLÉ DE PARTIR LE PLUS VITE POSSIBLE, M'A AVERTI QUE C'ÉTAIT UNE GARCE ET QU'ELLE AVAIT FAIT PLEIN DE CRASSES À SES AMIS. DU COUP JE SAIS PAS QUOI FAIRE, EST-CE QUE JE CONTINUE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT ET JE VOIS OÙ ÇA ME MÈNE, OU J'ARRÊTE LA DISCUSSION AVEC CETTE FILLE (J'AI ENTIÈRE CONFIANCE EN CE QUE M'A DIT MON AMIE) SACHANT QUE JE SUIS PAS UNE ORDURE ET QUE JE NE GHOST PAS LES GENS SANS RAISON.
VOUS FERIEZ QUOI VOUS ?
MERCI DE M'AVOIR LU !
(ET DITES MOI SI CE MESSAGE N'A RIEN À VOIR SUR LE FORUM, JE L'ENLÈVERAI)
#1 - Voir le message

Scream557 il y a 3 ans:

Je voudrais bien te conseiller mais tu as atteins un stade bien plus haut que le mien sur tinder à savoir : avoir un match.

Plus sérieusement je pense pas que tu trouveras une copine sur cette appli. Je te conseille de continuer à lui parler pour savoir si tu peux avoir éventuellement avoir des ébats sexuels mais t'attends pas à plus.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 3 ans:

Conduis toi comme un homme.

Tu dois suivre ton propre avis, ici et dans tous les domaines de la vie. Et ne t'attends pas au miracle de l'amour concernant les sites de rencontres.

Bon courage.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

matt76III il y a 3 ans:

Rencarde-là, tu verras bien. Fais-gaffe aux avis donnés par des filles sur d'autres filles car il y a souvent de la jalousie mal placée. Par exemple, si ton amie est jalouse du style de vie étalé sur l'Insta de ton match, elle va tout faire pour que tu ne la contacte plus... Il y a aussi le cas de figure ou ton amie t'aime secrètement et va tout faire pour saborder tes aventures avec d'autres nanas... Même demander son avis à un pote comporte des risques. En résumé, les crevard(e)s prêts à tout pour ruiner tes plans, ça existe, c'est pas que dans les films. Donc méfiance. En matière de séduction, ne fais confiance qu'à toi !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

KingPaul il y a 3 ans:

Si tu penses vraiment que c'est foireux mais que tu veux tenter je n'ai qu'un seul conseil : fais l'effort de ne pas t'attacher, même si vous passez des bons moments ensemble.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Pepito11 il y a 3 ans:

Merci à tous pour vos réponses ! Je ne me fais pas d'idées avec ce genre d'appli mais on ne sait jamais, c'est comme ça qu'un bon ami à moi a rencontré sa petite amie il y a un mois.
Du coup je continue au feeling et advienne que pourra, si les prédictions de mon amie étaient justes et que je le sens mal alors on coupe les ponts.
Merci encore, bon courage et bonne soirée à tous.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...